03-04-2004, 06:54 PM
Voila ce que propose une auto école de mon patelin, le tout pour, si j'ai bien tout suivi 690 euros, moins si code.
Que penser d'une telle formule ? Je serais intéréssé par passer mon permis cet été, si j'ai les moyens, vu le temps qui devrait être libre entre début mai et début juin (pas le cas en ce moment <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif' /><!--endemo--> ) par rapport à une formule conventionnelle. Le surcoût n'est pas négligeable mais si je peux disposer de 3 semaines totalement libres en été, par la suite, cela deviendra plus difficille.
Certains ont testé ?
Que penser d'une telle formule ? Je serais intéréssé par passer mon permis cet été, si j'ai les moyens, vu le temps qui devrait être libre entre début mai et début juin (pas le cas en ce moment <!--emo&

Certains ont testé ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France