08-29-2003, 11:24 PM
<!--QuoteBegin--Mr Balsen+vendredi 29 août 2003, 00:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Mr Balsen @ vendredi 29 août 2003, 00:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->A priori le proprietaire de cette Variant s'est lance dans l'ultime projet. Le modele inrestaurable par exemple vu qu'il n'y a aucune piece disponible en carrosserie. D'ailleurs pour illustrer mon propos, sur les 450 voitures anciennes (Auto Union, Audi, Wanderer et NSU) regroupees a Ingolstadt lors d'un evenement organise par Audi Allemagne, il y avait 1 seule Audi Variant. Et encore c'etait une 60 Variant modele beaucoup plus repandu a l'epoque que la 75. Le musee Audi ne possede aussi que d'un seul exemplaire de Variant et c'est aussi une 60 Variant.
Mr Balsen<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il ne veut pas la revendre à Audi ? <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif'><!--endemo-->
Mr Balsen<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il ne veut pas la revendre à Audi ? <!--emo&

Je cherche, je cherche mais je ne trouve pas....