Messages : 15,159
Sujets : 601
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
voila je fais appel aux lecteurs de revues d'anciennes
une maie a une 350 SL (super light quelle blague

) de 1971 ou 1973
voiture en état irréprochable , voir collection
roulait tous les jours jusqu'a il y a peu !
elle a des problemes de hoquets , moteur ratatouille et cale !
quelqu'un aurait il entendu parler de probleme d'injection ou carbus ?
ou allumage sur ce type de voiture
genre point a surveiller dansles autos retros !!
d'vance merci
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Messages : 15,556
Sujets : 232
Likes Received: 739 in 410 posts
Likes Given: 49
Likes Received: 739 in 410 posts
Likes Given: 49
Inscription : Feb 2002
Il me semble que sur la 350 sl, c'est une injection qu'il y a dessus. J'irais voir de ce coté, et plus particulierement sur la fonction équivalente au starter. Sinon, y a Toine, qui est incollable sur cette voiture.
Messages : 15,159
Sujets : 601
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--Gracus+mardi 22 juillet 2003, 13:30--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gracus @ mardi 22 juillet 2003, 13:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il me semble que sur la 350 sl, c'est une injection qu'il y a dessus.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
il me semblait aussi mais je preferai rester silecieux plutot que de dire une connerie
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Messages : 11,798
Sujets : 829
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
c'est la 3,5L V8 ? d'environ 200ch ?
si c'est le cas elle est a injection.
et pourquoi pas un problème de bougie ?
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."
[b]Forza Ferrari[/b]
<!--QuoteBegin--Tifosi+mardi 22 juillet 2003, 14:11--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Tifosi @ mardi 22 juillet 2003, 14:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est la 3,5L V8 ? d'environ 200ch ?
si c'est le cas elle est a injection.
et pourquoi pas un problème de bougie ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je me demande si ce n'est pas une K-Jetronic l'injection... c'est vaguement sujet à encrassement/déréglage... et c'est très compliqué!
Messages : 23,239
Sujets : 525
Likes Received: 313 in 214 posts
Likes Given: 240
Likes Received: 313 in 214 posts
Likes Given: 240
Inscription : Feb 2002
07-22-2003, 06:14 PM
(Modification du message : 07-24-2003, 10:10 PM par thom.)
Oui, ca doit être du K-Jetronic..... comme sur les 911 de la fameuse époque.
Trés trés dur à régler quand ca merde <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif'><!--endemo-->
Je connais
LE SPECIALISTE du réglage en Injection - Carburation sur des auto anciennes comme celle là.
Il est à Roubaix et travaille encore à l'ancienne CAD à l'oreille...... le voir régler une paire de WEBER de 45 à l'oreille est qq chose de fabuleux <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
Sutor, ne supra crepidam
Messages : 133
Sujets : 6
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : May 2003
Elle roule au potassium ou au SP ?
Messages : 133
Sujets : 6
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : May 2003
T'inquiète, j'ai un 2ème tour dans ma trousse à outil... <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif'><!--endemo-->
Bon bref, allez, quitte à jouer les noeuds-noeuds, je continue... <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->,
Donc, je me souviens d'une vieille Golf (270 000 km) essence qui se mettait tout d'un coup à ratatouiller, à caler à qui mieux mieux... et la simple action de mettre un coup de soufflette dans le tuyau d'arrivée d'essence (vers le réservoir) procurait bien 10000 km de tranquilité.