06-27-2003, 01:35 PM
<!--QuoteBegin--RSVman+jeudi 26 juin 2003, 14:23--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (RSVman @ jeudi 26 juin 2003, 14:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Juste histoire de mettre de l'huile sur le feu !!
Je vous donnerai la réponse de suzuki !
Et ce avec la plus grande objectivité !!!!!!!!!!!!
-----Message d'origine-----
De : Un Motard
Envoyé : jeudi 26 juin 2003 14:01
À : 'commoto@suzuki.fr'
Objet : Mécontentement Sv1000s
Je suis l'Heureux possesseur d'une Sv1000s depuis déjà 2 mois, heureux seulement pendant le rodage, car cette moto guidonne des que l'on accélère un peu. Je trouve inadmissible qu'une moto dite sportive, ne puisse pas garder un cap correct après 180 Kmh ou en accélérant dans une courbe.
Je suis déçu et envisage de changé rapidement, je ne peus pas me permettre de rouler tous les jours avec une moto qui se tord dans tous les sens des que l'on accélère.
Et dire que j'ai hésité a commander la version N, j'imagine que le défaut est encore pire.Je suis déçu car j'en suis a ma 3eme Suzuki dont 2 Bandit 1200 et n'avait jamais rencontré ce problème.Salutations. Sylvain<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
on peut parfois reduire fortement voir annuler la propension a guidonner d'une moto en sachant correctement regler les suspensions,
mais encore faut il savoir le faire
Je vous donnerai la réponse de suzuki !
Et ce avec la plus grande objectivité !!!!!!!!!!!!
-----Message d'origine-----
De : Un Motard
Envoyé : jeudi 26 juin 2003 14:01
À : 'commoto@suzuki.fr'
Objet : Mécontentement Sv1000s
Je suis l'Heureux possesseur d'une Sv1000s depuis déjà 2 mois, heureux seulement pendant le rodage, car cette moto guidonne des que l'on accélère un peu. Je trouve inadmissible qu'une moto dite sportive, ne puisse pas garder un cap correct après 180 Kmh ou en accélérant dans une courbe.
Je suis déçu et envisage de changé rapidement, je ne peus pas me permettre de rouler tous les jours avec une moto qui se tord dans tous les sens des que l'on accélère.
Et dire que j'ai hésité a commander la version N, j'imagine que le défaut est encore pire.Je suis déçu car j'en suis a ma 3eme Suzuki dont 2 Bandit 1200 et n'avait jamais rencontré ce problème.Salutations. Sylvain<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
on peut parfois reduire fortement voir annuler la propension a guidonner d'une moto en sachant correctement regler les suspensions,
mais encore faut il savoir le faire


Triumph 955i Sprint RS.