SV1000S C pas moi qui le dit !
<!--QuoteBegin--RSVman+jeudi 26 juin 2003, 14:23--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (RSVman @ jeudi 26 juin 2003, 14:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Juste histoire de mettre de l'huile sur le feu !!

Je vous donnerai la réponse de suzuki !

Et ce avec la plus grande objectivité !!!!!!!!!!!!

-----Message d'origine-----
De : Un Motard
Envoyé : jeudi 26 juin 2003 14:01
À : 'commoto@suzuki.fr'
Objet : Mécontentement Sv1000s

Je suis l'Heureux possesseur d'une Sv1000s depuis déjà 2 mois, heureux seulement pendant le rodage, car cette moto guidonne des que l'on accélère un peu. Je trouve inadmissible qu'une moto dite sportive, ne puisse pas garder un cap correct après 180 Kmh ou en accélérant dans une courbe.
Je suis déçu et envisage de changé rapidement, je ne peus pas me permettre de rouler tous les jours avec une moto qui se tord dans tous les sens des que l'on accélère.
Et dire que j'ai hésité a commander la version N, j'imagine que le défaut est encore pire.Je suis déçu car j'en suis a ma 3eme Suzuki dont 2 Bandit 1200 et n'avait jamais rencontré ce problème.Salutations. Sylvain<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
on peut parfois reduire fortement voir annuler la propension a guidonner d'une moto en sachant correctement regler les suspensions,
mais encore faut il savoir le faire W W
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre
<!--QuoteBegin--reload+jeudi 26 juin 2003, 15:41--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (reload @ jeudi 26 juin 2003, 15:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pas de guidonnage à haute vitesse évidemment, ce poireau sait pas tenir sa bécane, c'est tout...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est bizarre, c'est la premiere chose a laquelle j'ai pensé.
l'etre humain remet souvent en cause la technique avant meme de penser que c'est peut etre lui qui ne fait pas ce qu'il faut.
(et la, je pense TRES fort a max biaggi par exemple pour etablir un parallele....)
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre
<!--QuoteBegin--RSVman+jeudi 26 juin 2003, 16:08--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (RSVman @ jeudi 26 juin 2003, 16:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--reload+jeudi 26 juin 2003, 15:41--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (reload @ jeudi 26 juin 2003, 15:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->'tain rsvman, là vraiment, je t'aime de moins en moins...
Pas de guidonnage à haute vitesse évidemment, ce poireau sait pas tenir sa bécane, c'est tout...
Je suis monté à 230 km/h en courbe et le seul reproche, c'est un léger louvoiement vite intercepté par l'amortisseur de direction qui joue très bien son rôle. Sinon, je trouve que l'avant est un peu trop léger en accélération, mais de là à guidonner  Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
He bien voila qui est bcp mieux !

Il suffit que tu le dises et voila le doute est levé !

La SV1000S est un Rail quand on la tient bien !

Message privé pour toi reload :

Faudrait savoir c une meule pour débutant (comme tu le dis de ce pauvre motard que tu traite de poireau ou c pour les motards confirmés cf : ton post incendière de ce matin)

Donc je me situe bien dans la catégorie POIREAU de base !

Et comme promis c mon dernier message sur cette machine a bien d'autres atouts !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
LA 1000 SVS une meule de debutant ??

c'est quoi le shit que tu fumes ? je veux le meme, ca a l'air de defoncer grave ! W W

sans dec', apres 12 ans de moto, JAMAIS je ne conseillerai a un debutant en becane
de demarrer par ca..... sur un 650 SV, oui mais le 1000..... Retard

tu commencerais par demarrer la conduite auto avec une Ferrari 355 spider toi ?...... Retard
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre
<!--QuoteBegin--Elessar le Motard+vendredi 27 juin 2003, 13:40--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Elessar le Motard @ vendredi 27 juin 2003, 13:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->LA 1000 SVS une meule de debutant ??

c'est quoi le shit que tu fumes ? je veux le meme, ca a l'air de defoncer grave ! W W

sans dec', apres 12 ans de moto, JAMAIS je ne conseillerai a un debutant en becane
de demarrer par ca..... sur un 650 SV, oui mais le 1000..... Retard

tu commencerais par demarrer la conduite auto avec une Ferrari 355 spider toi ?...... Retard<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oulà, t'as pas lu tout le thread toi hein Tongue
Va voir en page 1, 10ème message, où j'explique en quoi la sv1000 est une bécane de débutant... <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Répondre
Pour parler d'une autre moto !
Le 600 SRAD 2001 .

Je termine d'en faire une donc , j'ai été l'essayer !
C'est dangereux ce truc !
L'amortisseur de direction ne fait pas son office pour moi !
En " pleine " charge , sur une petite bosse , en buttée dans les deux sens pendant 5 ou 6 fois !!
Après en sortie de courbe sur l'angle ( certes en sortant fort ! ) gros guidonnage de nouveau !!

Du coups j'ai conseillé au proprietaire un MTOBY et la , miracle , plus de problèmes !!
Amortisseur d'origine du 600 srad = <!--emo&Marteau2-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/marteau2.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='marteau2.gif'><!--endemo-->
Répondre
Euh, c'est pas parce qu'une moto a ce type de comportement que c'est un problème de conception... Beaucoup de choses peuvent être à l'origine d'un guidonnage ! Mauvais équilibrage, jante voilée, axe de roue, disque de frein, etc, etc...
[Image: signature.gif]
Répondre

Atteindre :