Sujets : 203
Likes Given: 0
Non, ça ne m'embète pas du tout.
Disons que j'ai un essai en préparation, donc tu auras plus de détails prochainement, mais pour faire bref, niveau moteur, l'injection rempli beaucoup plus le bloc à bas régimes, la partie cycle est imprssionnante de facilité et d'efficacité. Le freinage procure un feeling impressionant.
Concernant mes regrets par rapport au Hornet, la position de conduite dans les bouchons et en ville est plus usante, mais je le savais et je m'en acomode. Autre petit "détail", je suis plus "sage" avec le CBR que je ne l'étais avec le Hornet, mais bon ce n'est que le début. <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Sujets : 146
<!--QuoteBegin--Titom+vendredi 20 juin 2003, 13:53--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Titom @ vendredi 20 juin 2003, 13:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Non, ça ne m'embète pas du tout.
Disons que j'ai un essai en préparation, donc tu auras plus de détails prochainement, mais pour faire bref, niveau moteur, l'injection rempli beaucoup plus le bloc à bas régimes, la partie cycle est imprssionnante de facilité et d'efficacité. Le freinage procure un feeling impressionant.
Concernant mes regrets par rapport au Hornet, la position de conduite dans les bouchons et en ville est plus usante, mais je le savais et je m'en acomode. Autre petit "détail", je suis plus "sage" avec le CBR que je ne l'étais avec le Hornet, mais bon ce n'est que le début. <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
t'as bien raison apprend à la connaitre
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Sujets : 375
Likes Given: 148
Je pense qu'une moto plus coupleuse est aussi moins pousse-au-crime.
Prius 4 : ![[Image: 1290114.png]](http://images.spritmonitor.de/1290114.png)
107 1.0 12v :
Sujets : 203
<!--QuoteBegin--Gzii+vendredi 20 juin 2003, 13:56--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Gzii @ vendredi 20 juin 2003, 13:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je pense qu'une moto plus coupleuse est aussi moins pousse-au-crime.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Disons que je me fais plaisir entre 3000 et 7000 tr/mn à écouter le bruit rauque de la boîte à air alors...  <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Sujets : 48
<!--QuoteBegin--Titom+vendredi 20 juin 2003, 12:53--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Titom @ vendredi 20 juin 2003, 12:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Non, ça ne m'embète pas du tout.
Concernant mes regrets par rapport au Hornet, la position de conduite dans les bouchons et en ville est plus usante, mais je le savais et je m'en acomode. Autre petit "détail", je suis plus "sage" avec le CBR que je ne l'étais avec le Hornet, mais bon ce n'est que le début. <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
si y a un essai en court, c'est cool..... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
je l'ai déja dis, mais moi j'adore avoir des opinions sur les motos, les sensations des motards, les impressions des propriétaire qui roule vraiment avec leur motos ....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Sujets : 48
<!--QuoteBegin--Gzii+vendredi 20 juin 2003, 12:56--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Gzii @ vendredi 20 juin 2003, 12:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je pense qu'une moto plus coupleuse est aussi moins pousse-au-crime.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
 c'est clair....... en plus à force on vieillit!!!!
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Sujets : 246
<!--QuoteBegin--che28+vendredi 20 juin 2003, 12:55--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (che28 @ vendredi 20 juin 2003, 12:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Titom+vendredi 20 juin 2003, 13:53--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Titom @ vendredi 20 juin 2003, 13:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Non, ça ne m'embète pas du tout.
t'as bien raison apprend à la connaitre  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
 <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
Sujets : 375
<!--QuoteBegin--Titom+vendredi 20 juin 2003, 14:05--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Titom @ vendredi 20 juin 2003, 14:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gzii+vendredi 20 juin 2003, 13:56--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Gzii @ vendredi 20 juin 2003, 13:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je pense qu'une moto plus coupleuse est aussi moins pousse-au-crime.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Disons que je me fais plaisir entre 3000 et 7000 tr/mn à écouter le bruit rauque de la boîte à air alors...  <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est vrai j'aimais beaucoup ce son d'aspiration rauque qui donne déjà l'impression de rouler pas mal.
Prius 4 : ![[Image: 1290114.png]](http://images.spritmonitor.de/1290114.png)
107 1.0 12v :
Sujets : 1,156
<!--QuoteBegin--Titom+vendredi 20 juin 2003, 13:53--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Titom @ vendredi 20 juin 2003, 13:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je suis plus "sage" avec le CBR que je ne l'étais avec le Hornet<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pareil pour moi  Je me surprends parfois a rouler sur le couple.  Et puis il faut avouer que plus tu as de puissance, plus il te faut de la place pour ouvrir... Perso je trouve rarement assez de degagements ou de conditions favorables pour ouvrir en grand. Et comme j'ai une famille je m'amuse que quand toutes les conditions sont réunies.
D'ailleurs je vais aller faire mumuse dans un 20aine de minutes.
Coureur de terrasses...
Sujets : 57
<!--QuoteBegin--SuperKawa+vendredi 20 juin 2003, 13:09--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (SuperKawa @ vendredi 20 juin 2003, 13:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gzii+vendredi 20 juin 2003, 12:56--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Gzii @ vendredi 20 juin 2003, 12:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je pense qu'une moto plus coupleuse est aussi moins pousse-au-crime.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
 c'est clair....... en plus à force on vieillit!!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est clair, je deviens vieux, je veux rouler plus sur le couple, c'est pour ca que je vais peut-etre me mettre en chasse d'une 996
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
|