C'est vraiment des ploucs chez Renault...
Ayant mes sieges baquets usés sur la 16S, j'ai décidé de les resseller mais avant je suis allé chez renault pour avoir les prix des housses origines seules (assises + dossiers) et quelle fut pas ma surprise de m'entendre dire : monsieur nous sommes désolés mais cette réference n'est plus suivie! <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
La 19 16S ph1 entrerait elle dans l'ere "collectionnable"??
Sireusement j'avais deja de gros doute sur leur capacité à assumer l'apres vente de ce genre de vehicule "sportif" et "d'image", ce coup ci je suis carrement fixé W , je plains sinceremnt les gars qui achetent du neuf chez eux, bon courage quand on voit le suivit des produits ca fait peur.
Répondre
Si je me souviens bien (et ça n'a rien d'excusable) un contructeur est tenu de fournir des pièces 10 ans après l'arrêt de la production.
Répondre
oui les dernieres 19 16s et accessoirement clio williams (elles ont les meme sieges) sont sorties jusqu'en 1996...mais c'est renault faut pas s'inquieter W
une chose de sur celle la je la garderai longtemps et jusqu'au bout (c'est quand meme une super caisse Bien) mais apres ou en complement d'un nouveau jouet je ne serais plus client chez eux c'est vraimant des amateurs à tel point que je me demande comment ils ont fait pour sortir des caisses pareilles: une erreur, un moment d'egarement, la drogue, l'alcool que sais je encore, vaut mieux qu'ils continuent dans le dci ca leur va mieux. "Renault vive le sport" qu'ils disaient W W
Répondre
Fais un devis chez un sellier... si ça se trouve, pour le même prix que les super-housses-Renault, tu pourras offrir le cuir à ta titine !
Répondre
Je me renseignais juste au cas ou, j'avais pas trop d'inquietude sur leur capacité à repondre à ma demande. :wink: W
Sinon c'est clair un sellier c'est carrement moins cher je me suis deja renseigné, à l'heure actuelle les sieges sont decortiqués, le tissu (j'aime moyen le cuir et je prefere la garder "stock" vu qu'elle est expertisée et suivie en tant que telle donc pas de bricolage) acheté en bref "ya plus qu'a".
Répondre

Atteindre :