Citation :Citation :Conclusion de l'affaire:
Je prends pas.
C'est un peu court, jeune homme !!!
Pourquoi ??
Bien...
En quelques mots...vu l'heure!!!
Possédant déja une MK1 en 1600 , l'achat de la 1800 qui etait à bon prix etait interessant comme "banque d'organe" car beaucoup sont communs tels que interieur calandre etc...
Après avoir vu celle la, l'interet etait surtout la sellerie qui etait nickel et quelques pièces par ci par la.
Ayant pesé le pour (achat et transplantation rapide) et le contre (porte monnaie) je prefere choisir la methode plus longue et retaper la 1600 que j'ai déja et la rénover petit à petit.
Les choses à faire:
Etancheité moteur joints etc...
Sellerie usée et dechirée siège conducteur.
Quelques interrupteurs capricieux.
Retrouver un auto-radio de l'epoque.
Retro passager à changer car non origine.
Pneus en 175/70.13
Amortos
Demis spoiler avant
Tour de lunette arriere noir mat (soit en autocollant origine soit en peinture mat
logos GTI calandre et hayon
Voile de peinture complet.
Après cela...etat concours car jamais accidentée et pas jackysée!
On va faire ça step by step....