salon ce we à Lyon
Bonjour à tous,

je suis allé ce WE à lyon au salon consacré à nos engins préférés.

Les exposants étaient les gros concessionnaires locaux. il n'avait l'ampleur du salon parisien.

J'ai pu m'assoir sur les motos qui seront probablement ma future moto après la fazer (si j'en change - dans deux ans) : les trials GT.

J'ai globalement été impressionné par le gabarit (largeur de selle) des engins et pourtant je mesure 1m90.

Du coup le TIGER m'a supris par sa petite taille. il doit donc être d'une prise en main plus aisée que les gros. Ce point ajouté aux louanges lûs sur le moteur vont me faire regarder cette moto de plus près.

Très agréablement surpris par la classe du Caponord : tout est bien pensé.

Sinon la V STROM est vraiment plus grosse qu'elle n'en a l'air dans les magazines.

Voilà. Reste plus qu'aux affaires de repartir.

A bientôt

Thierry
Que l'amour reigne parmi les hommes
Répondre
La V strom fait tres longue je trouve. On a l'impression d'un empattement monstrueux.
Sinon la caponord est garantie 3 ans Coucou Par contre revente doit être difficile. Idem tiger sans la garantie... :-?
Reste la réference varadero qui s'est arangé pour le dernier millésime
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La V strom fait tres longue je trouve. On a l'impression d'un empattement monstrueux.
Sinon la caponord est garantie 3 ans  Coucou Par contre revente doit être difficile. Idem tiger sans la garantie...  :-?  
Reste la réference varadero qui s'est arangé pour le dernier millésime<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

tu crois pas si bien dire pour le VStrom, l'empattement est superieur a celui de l'haya <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La V strom fait tres longue je trouve. On a l'impression d'un empattement monstrueux.
Sinon la caponord est garantie 3 ans  Coucou Par contre revente doit être difficile. Idem tiger sans la garantie...  :-?  
Reste la réference varadero qui s'est arangé pour le dernier millésime<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Il y a au moins deux ans sur la TIGER ?

Désolé, mais avec Honda, j'arrive pas.

Autant les modèles hypersports semblent au dessus des normes en termes d'équipements autant les modèles "courants" semblent négligés sur ce que j'ai pu lire dans la presse et constater dans les recherches :

- Deauville
- Hornet sisters
- Varadero
- Même la nouvelle Pan European

Souffrent de lacunes d'équipements ou d'une finition indigne.

Alors comme un top case sur une SP2, c'est pas vraiment ça Retard , Honda et moi, pour l'instant on est faché.
Que l'amour reigne parmi les hommes
Répondre
2 ans sur le tiger je crois. Coucou
Alors moi je dirais BMW. Tu mets le prix mais tu sais ce que tu as. Vu ton usage c'est le plus sage. Coucou

Merci tarto pour l'info. En réalité c'est vraiment long un v strom Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation : En réalité c'est vraiment long un v strom Coucou

et en plus c'est super moche Retard
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Citation :
Citation : En réalité c'est vraiment long un v strom Coucou

et en plus c'est super moche Retard

aussi oui... W
Surtout la bavette de 2 metres de long.... Retard
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :