Ce WE , ca va chier!!
J'ai fait péter les pneus clous aujourd'hui W
[Image: RedimensionnerPICT0003.jpg]
[Image: RedimensionnerPICT0005.jpg]

Ca va enrouler du câble Dents Bounce !
Répondre
Moi en général quand j'ai ne serait ce qu'un seul clou dans mon pneu je m'arrête mais toi tu roule... W
Ca vaut combien des boudins comme ça??? Voyons
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :Moi en général quand j'ai ne serait ce qu'un seul clou dans mon pneu je m'arrête mais toi tu roule... W
Ca vaut combien des boudins comme ça??? Voyons
200 Euros le pneu arrière et 160 le pneu avant :-? ...
Faut éviter de rouler avec c'est humide et sableux parceque là ils s'usent à vu d'oeil...
Pour les asphalteux, les coursiers à Stockholm roulent tout l'hiver aussi avec des clous mais moins longs évidemment...
Répondre
impressionant.. .Vraiment une autre vie, moi je vois un flocon je colle la moto au fond du box... Retard
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :impressionant.. .Vraiment une autre vie, moi je vois un flocon je colle la moto au fond du box... Retard
L'adhérence avec les pneus clous sur une piste de cross bien gelé ou sur la glace est incroyable, beaucoup plus élevée que normal Bien ...
Répondre
Tu veux dire normal comment??? Normal sur la neige sans pneu clou ou normal sur la terre... W
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :Tu veux dire normal comment??? Normal sur la neige sans pneu clou ou normal sur la terre... W
Non normal sur la terre! Ca accroche grave c'est la folie!
D'ailleurs les WRC vont le plus vite sur les Rallyes neigeux grace à leur clous encore plus longs que ceux là..
Répondre
Me coucherais encore moins con ce soir... Bien On croirais pas si on se fie à la logique bête et méchante. :wink:
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->impressionant.. .Vraiment une autre vie, moi je vois un flocon je colle la moto au fond du box... Retard<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Moi j'ai pas de box... ni de pneus cloutés... <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->

Sinon, c'est vrai que c'est impressionnant ! Je les avais vu faire dans un M&M sur galce et c'est vrai que ça avait l'air de tenir ! (Yacou avait posé le genou)...
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->impressionant.. .Vraiment une autre vie, moi je vois un flocon je colle la moto au fond du box... Retard<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Moi j'ai pas de box... ni de pneus cloutés... <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->

Sinon, c'est vrai que c'est impressionnant ! Je les avais vu faire dans un M&M sur galce et c'est vrai que ça avait l'air de tenir ! (Yacou avait posé le genou)...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca tiens grave je te dis!
Et encore je ne vous ai pas montré les motos de "Ice Racing" (speedway sur glace), avec des clous en titane de 5 cm W W W
Répondre

Atteindre :