Ca y est je suis equipé comme une bête.
J'ai trouvé les fonds pour les soldes.
Donc je me suis completement equipé, ce qui n'est pas un luxe.

Donc cet été j'ai acheté ça pour le haut.

[Image: XR2%20Rossi%20Moto%20GP%20Suzuka.jpg]

Y'a 15 jours ça pour le bas

[Image: 126211-2.jpg]

Puis aujourd'hui ça

[Image: gpsdrystarblk.jpg]

Pas retrouvé de photo de mon blouson... Ouin
Coureur de terrasses...
Répondre
t'es tres cuir comme garcon toi W W

bon maintenant que t'as l'equipement, quand est ce que tu repeint ta moto qu'elle arrive enfin a ressembler a une vrai Dents
( j'aurais bien dit autre chose si t'avais eu une kawa ou une ducat mais bon la Roll )
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Je suis cuir et lanière en cuir, tu verras ça au mois de mai... W
Pour la couleur tu peux pas comprendre t'es trop vieux, en fait comme toi j'ai pris la couleur qui va avec celle de mes cheveux... W
Coureur de terrasses...
Répondre
Mon blouson ressemble à ça. Mais en tout noir.

[Image: 126001-2.jpg]

En plus j'ai mis la fermeture eclair qui va avec pour lier le pantalon et le blouson et je sens demain que je vais être super bien... Jap
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je suis cuir et lanière en cuir, tu verras ça au mois de mai...  W  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Nelly au secours vient en mai, Dams me propose des trucs bizarres Retard
ou alors ils frequente trop krisnet Dents

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Pour la couleur tu peux pas comprendre t'es trop vieux, en fait comme toi j'ai pris la couleur qui va avec celle de mes cheveux...  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

jeune trou duc va; mes cheveux sont d'un tres beau brun, meme si en ce moment je me fais plutot des cheveux blancs c'est vrai :wink:
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mon blouson ressemble à ça. Mais en tout noir.

[Image: 126001-2.jpg]

En plus j'ai mis la fermeture eclair qui va avec pour lier le pantalon et le blouson et je sens demain que je vais être super bien...  Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

j'ai le meme, sauf que le gris est remplacé par du bleu :wink:
Répondre
Oui je me souviens que tu as le même, tu avais mis la photo. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
demain je devrais enfin l'inaugurer, depuis le temps Roll

par contre c'est chiant y a pas de serrage a la taille, mais bon on va pas pleurer pour le prix <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Répondre
pourquoi il est trop court pour la poche a binouzes ??? W
Moi je le trouve bien coupé Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pourquoi il est trop court pour la poche a binouzes ??? W  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

euh non je pense pas Roll
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai trouvé les fonds pour les soldes.
Donc je me suis completement equipé, ce qui n'est pas un luxe.

Donc cet été j'ai acheté ça pour le haut.

[Image: XR2%20Rossi%20Moto%20GP%20Suzuka.jpg]

Y'a 15 jours ça pour le bas

[Image: 126211-2.jpg]

Puis aujourd'hui ça

]http://www.alpinestars.com/v2/products/foo...arblk.jpg[/img]

Pas retrouvé de photo de mon blouson...  Ouin<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

je vois que tu es équiper comme un pilote.... dommage que l'habit ne fasse pas le moine W W :wink:

la seule chose à dire..... ton casque va très bien avec ta moto W W W

Humour
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Tout en discretion... W
Coureur de terrasses...
Répondre
Bien :wink:
[Image: signature.gif]
Répondre

Atteindre :