Motomax : info ou intox ?
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bon ba c deja ca si ca passe vite !!!!!!!! :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Comme moi tu verras si on roule ensemble... W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

W W W pas de probleme !!!!!!
j'prefere etre tout le temps derriere moi Coucou

W W W W
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
ça tafilolisait sévere hier matin sur la route , et quelle idée aussi de ralentir dans les courbes humides bandes de lopettes W W W
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :ça tafilolisait sévere hier matin sur la route , et quelle idée aussi de ralentir dans les courbes humides bandes de lopettes W W W

W W W W
m'en fou j'ai niker la porsche
YES
W W W W
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
euh effectivement tu étais devant la porsche , je confirme W
GS obéliXR !!
Répondre
Oui, j'avais envoyé un pote à moi et il m'a dit que le parking était bondé, mais que c'était fermé... tant pis, j'achèterai mon casque à mon oncle et je n'aurait pas 50%... <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
[Image: signature.gif]
Répondre

Atteindre :