Sujets : 5
Likes Given: 0
Rossi est, je pense le meilleur pilote de tous les temps...
Il n'a pas le même pilotage que les autres...
Il donne l'impression de toujours maîtriser la course et ses adversaires...
Qu'en pensez-vous?
Qui est le meilleur pour vous?
Sujets : 272
ben lui c sur... en plus a tous niveaux (sympatie, pas la grosse tête, le spectacle pendant et apres la course... bref c un tres tres bon !)
ps : Sois le bienvenue
Sujets : 2
suis d'accord avec vous , il a la gnac !!!!!
bonne année!
Sujets : 203
Même si je suis un fan incoditionnel de Rossi, j'ai du mal à dire qu'il est le meilleur "de tout les temps".
Doohan à son époque était écoeurant pour ses adversaires et avait un sacré panache tout de même.
Quant à Agostini, on pourra dire que la concurrence était moindre, les reglementations différentes et tout le reste, mais il a tout gagné en son temps et n'a strictement rien laissé aux autres.
Attendons de voir la saison prochaine ou les concurrents auront envie de le voir derrière et les moyens de le faire.
Si à la fin de la saison Rossi domine ses adversaires comme lors de la dernière, alors oui, on pourra sûrement dire qu'il est le meilleur.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Sujets : 601
tout pareil que titom !!
il est au dessus du lot
mais d'autres ont fait pareil avant lui !!
voire meme pire !
exemple doohan qui est revenu au plus haut niveai apres avoir connu la chaise roulante !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Sujets : 60
je pense que c'est un des meilleurs mais on ne peut pas dire que c'est le meilleur, a chaque epoque il y a eu le pilote du moment , doohan schwantz, schwantz, et aussi schwantz

et encore plein d'autres... et a l'epoque de schwantz, les moto etaient autrement plus difficiles a piloter qu'aujourd'hui
et puis petite precision sur le chanpionnat 2002, dès que barros a eu la rc211 entre les mains rossi faisait moins le malin. il est tres bon certe mais de là a etre le le meilleur des meilleurs j'ai un doute.
on ne peut pas trop se baser sur la saison qui vient de se derouler a cause du changement 2tps/4tps. aucune ecurie a progressé a la meme vitesse; honda avait un train d"avance sur tout le monde.
Sujets : 1,156
D'accord avec Titom et thunderchaton.
Rossi est sans conteste un pilote exceptionnel. Je le classe avec les Doohan Rainey, Ago, Schwantz et autres. Mais je ne dirais pas pour le moment qu'il est au dessus du lot. Je dirais qu'il a toujours eu le meilleur matériel aussi. Un peu comme doohan à l'epoque. Attendons de voir l'an prochain et encore l'année d'apres où d'autres grands pilotes vont avoir les mêmes armes...
Enfin pour le style particulier, tous les pilotes ont un style particulier....Il suffit de regarder leur façon de bouger sur la moto, la position de la tête etc....
HS: j'ai réussi à débloquer Schwantz à motoGP2....

terrible
Coureur de terrasses...
Sujets : 59
il est qquand meme trés fort ce rossi. on a vraiment l'impression qu'il est au dessus du lot et qu'il maitrise sa moto encore mieux que toi en vélo.
il a quand meme fait de sacrée remontée ces dernières années après des départs ratés et ça il y en a pas beaucoup qui auraient fait aussi bien.
attendons de voir les saisons qui vont suivre (en espèrant qu'il ne parte pas trop tot en rally) pour se faire une véritable idée.
il y aura beaucoup de bons pilotes avec de bonnes motos.
nottament ducati qui va être assez féroce je pense.
A+
Sujets : 322
attendons la saison prochaine pour se prononcer, avec un plateua plus serre ca sera certainemetn bcp moins vrai
et n oublions pas doohan et schwantz aussi