VINCENT CHAMPION DU MONDE
Je vais certainement m'attirer la haine de ceux qui attendaient une diffusion sur les ondes hertziennes, mais c'est trop beau pour que je me retienne.

Arnaud a décroché la timballe 2002!

Course trés intelligente, une 2°place assurée avec un POGGIALI qui n'a pu faire mieux que 7°.

Quelle émotion à l'arrivée. Un Arnaud sur sa planéte remerciant les cieux, un LACONI l'étreignant (toujours trés sympa le Régis) et un tour d'honneur de bonheur pour tous les amoureux de la moto.

Voilà, il l'a fait. Désolé de ne pas m'être retenu! Oops
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
Excellente nouvelle !
Allez Arnaud, place à la 250 !

@ndré Coucou
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Excellente nouvelle !
Allez Arnaud, place à la 250 !

@ndré  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Encore en 125 pour 2003 puis en 250 pour 2004. Avec le statut de pilote usine officiel APRILIA durant ces deux saisons.
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Encore en 125 pour 2003 puis en 250 pour 2004. Avec le statut de pilote usine officiel APRILIA durant ces deux saisons.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je sais bien ... hélas ! En effet, la 250 conviendrait mieux à son syle de pilotage !
Inutile de dire que le doublé est ici visé !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Bien vu @ndré, je le savais mais moi j'ai pas tué le suspens... W
En tout cas superbe Arnaud Vincent Bounce Une course immense une saison d'anthologie faite d'espoir et de déboires, bref à mon avis un titre magnifique superbement mérité. Une saison 125 immense par ses courses, son suspens etc...
Coureur de terrasses...
Répondre
Très belle course, AV a su rester sagement 2e derrière Pedrosa, sur qu'avec 3 ou 4 ans d'expérience de moins, il aurait tenté d'être devant, quitte à se foutre au tas.
Encore bravo. Bien

PS : Ce qui me fait chier dans cette histoire, c'est que les oreilles d'animal sur la casque risque de faire beaucoup moins original d'ici 1 ou 2 mois... :-?
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
ben non, ca fait, ca faisait, et ca fera beauf

tous les pseudos païllootttes en auront et feront la course en ville en se prenant pour A. Vincent alors qu'ils n'en n'ont pas le dixieme du talent
[Image: 221347.png]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ben non, ca fait, ca faisait, et ca fera beauf

tous les pseudos païllootttes en auront et feront la course en ville en se prenant pour A. Vincent alors qu'ils n'en n'ont pas le dixieme du talent<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Doigt :bleble:
[Image: Oreilles.jpg]
Répondre
je suis un peu à la bourre mais un grand bravo à Vincent Bien qui a su garder son sang froid et rester derrière sans vouloir absolument être premier.

c pas trop temps quand meme . :wink: W
parsque je crois qu'il est assez vieux, non?
je ne pense pas qu'on le verra en moto GP un jour.

A+ Coucou
Répondre
j'ai vu ce matin dans auto-moto que vincent a signé pour 2 ans chez ktm Roll
Répondre
oui, je l'ai appris mardi soir... :wink:
Répondre

Atteindre :