Etalonnage compteur mort aux idées reçues
Citation :
Citation :ya un truc que j'ai pas compris, le compteur de vitesse des fazer n'est pas relié à la roue avant ?

Thor

ben quand j'ai regardé sur des fazer, j'ai vu un cable mais Dams ne semble pas en avoir sur le sienne.

c'est une preparation speciale Wheeling non ? :wink:

Thor
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :ya un truc que j'ai pas compris, le compteur de vitesse des fazer n'est pas relié à la roue avant ?

Thor

ben quand j'ai regardé sur des fazer, j'ai vu un cable mais Dams ne semble pas en avoir sur le sienne.

Thor

ben oui, en effet, c'est pour pouvoir connaitre la vitesse en wheeling, et puis c'est pour pas gruger le futur acheteur de cette merveilleuse occasion sur le kilomètrage réel de la moto......

enfin, je comprend pourquoi ils veulent pas acheter de motos d'occasions....... ils ont trop peur de tomber sur une moto qui serait utilisé comme la leur........... W

et puis les whelleur..... c'est comme les chasseurs.... Y a les bon et les mauvais....

les mauvais....ils sont au feu, ça passe au vert...ils font un wheeling.....
Alors que les bon.....ils sont au feu, ça passe au vert.....ils font un wheeling.... W
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :

Thor

Thor

ben oui, en effet, c'est pour pouvoir connaitre la vitesse en wheeling, et puis c'est pour pas gruger le futur acheteur de cette merveilleuse occasion sur le kilomètrage réel de la moto......

enfin, je comprend pourquoi ils veulent pas acheter de motos d'occasions....... ils ont trop peur de tomber sur une moto qui serait utilisé comme la leur........... W

et puis les whelleur..... c'est comme les chasseurs.... Y a les bon et les mauvais....

Alors que les bon.....ils sont au feu, ça passe au vert.....ils font un wheeling.... W

Dents Dents Dents
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :

Thor

Thor

LOL !

Thor
Répondre
je fais plus souvent les wheels sur autoroute bien dégagé qu au feu rouge en ce qui me concerne.
pis faut de la distance , on est pas en booster W
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je fais plus souvent les wheels sur autoroute bien dégagé qu au feu rouge en ce qui me concerne.
pis faut de la distance , on est pas en booster  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Moi je faisais des wheels avec ma 103, mais j'ai jamais réussi avec la mostro... C'est grave docteur ?
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->  

enfin, je comprend pourquoi ils veulent pas acheter de motos d'occasions.......  ils ont trop peur de tomber sur une moto qui serait utilisé comme la leur........... W  

Alors que les bon.....ils sont au feu, ça passe au vert.....ils font un wheeling....  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je t'ai fait quelques chose?
Allez on va remmettre les pendules à l'heure. Personnellement si toutes les motos etaient entretenues comme la mienne je pense qu'il y aurait pas trop de risques en occasion.
Jalousie?
Franchement comme tu l'as dit y'a les bons et les mauvais wheelers, pour ma part vu comment je repose ça ne pose pas de soucis. Je me bouffe parfois des trous sur la route qui doivent faire autrement plus mal à ma moto. D'autant que tu ne m'as jamais vu faire.
Bref chacun sa merde.
je n'ai jamais rien dit sur ta bécanne donc les coups bas dans les couilles tu oublies...
Evil
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->T'as tout bon. il etait faux avant le passage au pignon de 14 et il est resté faux. Donc mon pignon n'a rien changé...  Coucou  
En plus je sais que je roule plus vite que ce que mon compteur dit.  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben c est bien ca le pb car normalement le constructeur est tenue de majorer la vitesse affichee par rapport a la vitesse reelle
Répondre

Atteindre :