10-30-2002, 12:23 PM
[quote="Patty][quote]Pour revenir au sujet, je rejoins l'avis (toujours tres sage je remarque) de Patty. C'est le genre d'info qui ne devrait pas apparaitre sur un CV, surtout apres qques experiences professionnelles, qui le remplissent d'elles-meme.
quote]
J'aime bien quand ma sagesse est reconnue
Moi je ne met dans mon CV que des choses dont je suis sure qu'elles me servent... Le fait que je sois une fille cool ils le remarqueront bien a l'entretien... d'ailleurs la question vient d'elle meme. Vous n'avez pas inscrit de loisirs... et hop tu dis le loisir que tu juge opportun maintenant que tu les connais un peu mieux... si ya des casques dans tous les coins...
Bises a tous
Patty[/quote]
la "Sagesse" d'une femme.... on aura tout lu sur ce forum ! <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Thor
quote]
J'aime bien quand ma sagesse est reconnue

Moi je ne met dans mon CV que des choses dont je suis sure qu'elles me servent... Le fait que je sois une fille cool ils le remarqueront bien a l'entretien... d'ailleurs la question vient d'elle meme. Vous n'avez pas inscrit de loisirs... et hop tu dis le loisir que tu juge opportun maintenant que tu les connais un peu mieux... si ya des casques dans tous les coins...
Bises a tous
Patty[/quote]
la "Sagesse" d'une femme.... on aura tout lu sur ce forum ! <!--emo&

Thor