puissance aléatoire.........
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
j avais mal compris  Oops  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

y a pas de mal Coucou

mais bon le probleme se pose avec n'importe quelle moto de toute facon qu'en t'ouvre en 3 la route a interet a etre bien degagee si tu veux pas avoir une photo souvenir qui va te faire devenir pieton pendant 2 mois W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
dans ce cas la je peux pas ouvrir en premiere non plus Cry (144 kmh)
GS obéliXR !!
Répondre
moi je peux au moins pousser la 2............... jusqu'a 140 Dents
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
moi 196 en 2 , en ville ça fait beaucoup, surtout sur une seule roue W
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :moi 196 en 2 , en ville ça fait beaucoup, surtout sur une seule roue W

tu vois l'interet du faz, c'est que tu peux ouvrir en grand meme en premiere sans lever :wink:
Répondre
m en veut pas mais je garde mon 1000, en ce moment je m entraine a lever en 2 au régime le plus bas possible. :wink:
GS obéliXR !!
Répondre
T'es un gros cochon !!
Et nous qui en bavons pour lever !!
Pas juste tout ça !!
Moi je vais te crever les 2 roues !!
Tu vas moins faire le malin W W W W
Répondre
ah bon toi t'en bave Voyons , moi j'essaye pas en general quand ca leve c'est a l'insu de mon plein gre <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Répondre
mais euuuuuhhh !
une crevaison par mois ça me suffit W
pis ça doit lever ta tondeuse , si ça leve pas prend un dos d ane a 150 et ça va lever.
meme qu avec un peu de chance tu vas faire une wheel + un salto W
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :mais euuuuuhhh !
une crevaison par mois ça me suffit W
pis ça doit lever ta tondeuse , si ça leve pas prend un dos d ane a 150 et ça va lever.
meme qu avec un peu de chance tu vas faire une wheel + un salto W

je confirme ça leve la faz'... Coucou Par contre apres la première moi j'essaye pas... En fait si j'ai essayé...
Mais j'y arrive pas... W
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :