09-10-2002, 09:51 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
J'avais également eu l'occasion de conduire une polo 1,6 75ch de cette génération : l'ensemble était tres agréable car le moteur étais bien plein des les plus bas régimes (merci la cylindrée assez importante). D'ailleurs la propriétaire sortait d'une 306 XSI et avait été plutot agréablement surprise<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le 1.6 était malheureusement accouplé à une boîte trop longue (type 4+1 si mes souvenirs sont bon). Le 1.4 avait quasiment les mêmes reprises.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je ne sais pas. Je ne l'avais pas bcp conduite mais elle m'avait tres agreablement surpris
J'avais également eu l'occasion de conduire une polo 1,6 75ch de cette génération : l'ensemble était tres agréable car le moteur étais bien plein des les plus bas régimes (merci la cylindrée assez importante). D'ailleurs la propriétaire sortait d'une 306 XSI et avait été plutot agréablement surprise<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le 1.6 était malheureusement accouplé à une boîte trop longue (type 4+1 si mes souvenirs sont bon). Le 1.4 avait quasiment les mêmes reprises.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je ne sais pas. Je ne l'avais pas bcp conduite mais elle m'avait tres agreablement surpris
