SAV SEAT FRANCE ....... ????
Perso, je connais tout le petit monde de ma concession par nom et prenom : de la secretaire au chef d'atelier en passant par le vendeur...
Toujours agreablement recu...

Ce qui n'a pas été le cas un jour d'une dame voulant changer une ampoule stop grillée : y avait que 2 mécanos déjà surchargés de boulot ce jour là, et elle n'a pas apprécié qu'on lui dise de prendre rendez-vous et est partie en gueulant (avait qu'à aller chez Norauto ou un truc dans ce genre aussi... ma concession est à taille humaine et n'a pas de service minute...)
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Répondre
oui clair que ca depend du garage car moi ca fait 2 fois que je la donne pour un petit bruit (faut vraiment des circonstances pour l'entendre), et a cahque fois prob résolu, sans payer of course, et la alors que on m'a gentiment rayé deux portes, mais pas trop en profondeur heureusement, je la donne ce matin pour un bruit plus un coup lustrage qui devrait l'enlever d'après eux.
En tout cas chef d'atelier tres sympa, donc tres heureux de mon garage !!
Répondre
tu parles de quel Seat à clermont fd car le concessionnaire et l'emplacement change tous les 18 mois depuis 10 ans .... [Image: icon_cry.gif][/quote]

La hall de l'auto, ca pas encore du bouger.... j'espère car je compte bien y faire un petit tours un de ces quatres....
Répondre

Atteindre :