05-18-2002, 11:03 AM
Salut à tous,
avez vous une expérience de b12 avec boitier g-pack ?
merci pour vos réponses.
avez vous une expérience de b12 avec boitier g-pack ?
merci pour vos réponses.
Boitier g-pack sur bandit 1200
|
05-18-2002, 11:03 AM
Salut à tous,
avez vous une expérience de b12 avec boitier g-pack ? merci pour vos réponses.
05-18-2002, 10:41 PM
c'est quoi un G pack ?
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
05-19-2002, 03:13 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est quoi un G pack ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est ca : http://www.nikkoracing.com/Gpack/page1.htm ![]()
(ô_ô)Maxx
http://www.tuningmaxx.fr.st
05-19-2002, 08:02 PM
Le G-pack c'est un petit boitier électronique qui se branche sur le système de distribution d'origine et qui fait gagner environ 20% de couple à la machine.
Je suis presque convaincu du gain, mais avant de le faire monter sur ma b12, j'aurais bien aimé avoir l'avis d'autres motards. A noter que d'autres suzuki peuvent être équipées du système, dont la SV650, la B6, etc ...
05-20-2002, 12:33 AM
je fais monté le mien la semaine prochaine
![]() au programe ,plus de couple et de puissance max en 2 eme,3 eme et 6 eme et supression du limiteur compteur a 299 kmh et presque 20 bornes de mieux en pointe chrono. j ai éssayé avec un pote et il m atomise en pointe .
GS obéliXR !!
05-20-2002, 07:16 PM
Effectivement, on m'a parlé de gains importants sur le 2e et 3e rapport, mais je n'avais pas d'infos sur la vitesse de pointe...remarque qu'avec un bandit, c'est pas la vitesse qui nous motive le +.
![]()
05-21-2002, 01:17 AM
une fois j ai bloqué le compteur a 260 avec un B12 et ça m a suffit ,si on me métait un B12 de 150 cv dans les pattes je dirai non pour voir la vitesse max
![]()
GS obéliXR !!
05-21-2002, 09:07 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Salut à tous,
avez vous une expérience de b12 avec boitier g-pack ? merci pour vos réponses.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Comme en automobile sur une voiture atmo j'ai des gros doute sur l'efficacité de ce genre de systême. encore sur une injection electronique pourquoi pas (possiblité de bridage par l'electronique) mais sur un B12 qui n'est pas bridé et qui n'a pas l'injection je vois pas comment tu peux gagner 20% !!! ![]() ![]() M'enfin tiens nous au courant... ![]() Et passage au banc obligé pour resultat net. Parce que modifié une courbe d'allumage c facile pour donner une impression de plus de puissance.
Coureur de terrasses...
05-21-2002, 10:41 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le G-pack c'est un petit boitier électronique qui se branche sur le système de distribution d'origine et qui fait gagner environ 20% de couple à la machine.
Je suis presque convaincu du gain, mais avant de le faire monter sur ma b12, j'aurais bien aimé avoir l'avis d'autres motards. A noter que d'autres suzuki peuvent être équipées du système, dont la SV650, la B6, etc ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Sur le système de distribution ?? Là, je ne vois pas... ![]() A la limite, sur l'alumege ou sur l'injection ou je ne sais quoi d'électrique... Et encore, sur le B12, c'est des carbus, non ? ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|