Hornet vendu?
T'es fou !!! Je la revends plus cher que ça !!! Mon oncle me la reprendrait 36.000, donc je la mets en vente à 39 ! A là limite, pour un pote, on pourrait voir à 37, mais moi aussi, j'ai besoin de thunes alors...
[Image: signature.gif]
Répondre
Et puis c'est pour la prendre tous les jours, alors je veux etre sur qu'elle demarre le matin...
Et puis Bisounours insistant sur les frais a prevoir lors de l'achate d'une nouvelle becane, il a meme pas propose de prendre une Ducati...Etrange... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Bon en tout cas si tu changes, on veut des fotos !  :wink:  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Des phots de laquelle?
Du "gros macin jaune" ou du "gros machin pas cher"?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Du gros machin pas cher que tu auras [Image: icon_smile.gif]
meme si il est pas jaune [Image: tongue.gif]
Répondre
Reste a savoir si j'aurai le courage de la prendre en photo...

Je veux garder mon machin jaune!!!!!!! [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Reste a savoir si j'aurai le courage de la prendre en photo...

Je veux garder mon machin jaune!!!!!!!  Ouin  Ouin  Ouin  Ouin<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben alors garde le !

pour l'argent tu n'as qu'a vendre ta copine ou la mettre sur le trottoir, bref quelque chose de normal koi [Image: icon_smile.gif]

Comment ca je sors [Image: voyons.gif]
Répondre
Ben j'y ai bien pense, mais je suis pas sur qu'elle me rapporte assez... [Image: icon_rolleyes.gif]

Tiens!! TARTO, toi aussi t'es dehors?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben j'y ai bien pense, mais je suis pas sur qu'elle me rapporte assez... [Image: icon_rolleyes.gif]  

Tiens!! TARTO, toi aussi t'es dehors?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben comme tu vois.... [Image: vert.gif]

Blagus mis a part, ca se decide ou tu gardes ton bourdon ?

pas taper ! [Image: icon_wink.gif]
Répondre
J'attends de voir si je suis paye fin avril pour prendre une decision definitive...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'attends de voir si je suis paye fin avril pour prendre une decision definitive...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_question.gif] t'est en licenciement POWAAAAAAAAA [Image: icon_question.gif]

auquel cas, y'a des chances que tu ai le temps de voir venir d'ici que tu sois forcé de vendre MAYA je pense....non [Image: icon_question.gif]
Répondre
Je suis en stage remunere (?!?!?!) depuis le fevrier et je n'ai toujours pas vu l'ombre d'un centime d'euros, alors ca commence a etre tendu.
Je verrai en fin de mois si ils se decident me payer... [Image: icon_confused.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je suis en stage remunere (?!?!?!) depuis le fevrier et je n'ai toujours pas vu l'ombre d'un centime d'euros, alors ca commence a etre tendu.
Je verrai en fin de mois si ils se decident me payer... [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouaip effectivement c'est pas cool...
d'autant que tu peux faire valoir tes droits aux prud'hom.. etc car tu disposes d'un contrat de travial je pense.
Répondre
Tout a fait, mais c'est pas evident d'attaquer la boite qui t'embauche pour te permettre de valider un stage de fin d'etude...
J'en suis pas encore la...
Il me paieront, mais quand??? [Image: icon_confused.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tout a fait, mais c'est pas evident d'attaquer la boite qui t'embauche pour te permettre de valider un stage de fin d'etude...
J'en suis pas encore la...
Il me paieront, mais quand??? [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouaip ben fait gaffe qu'ils mettent pas la clé sous la porte car sinon t'aura plus rien a attaquer... [Image: icon_confused.gif]
Répondre
De ce cote la, pas de soucis, c'est unr grosse boite qui marche bien et qui est a moitie a l'etat alors... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et puis c'est pour la prendre tous les jours, alors je veux etre sur qu'elle demarre le matin...
Et puis Bisounours insistant sur les frais a prevoir lors de l'achate d'une nouvelle becane, il a meme pas propose de prendre une Ducati...Etrange... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben oui, elles sont tellement bien que même d'occasion elles sont chères ! (là, c'est Titom qui l'a cherché !)
[Image: signature.gif]
Répondre

Atteindre :