04-09-2002, 12:03 PM
Circuit = Montagne
![[Image: icon_eek.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif)
![[Image: voyons.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif)
Avez-vous la dernière pub pour la C5
|
04-09-2002, 12:03 PM
Circuit = Montagne
![]() ![]()
04-09-2002, 12:08 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Circuit = Montagne
![]() ![]() Ben j'ai rien d'autre comme temps comparatif sur un même lieu. Mais si elle se fait déjà mettre autant sur un circuit, en montagne çà sera pire !!!!
04-09-2002, 12:10 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Circuit = Montagne
![]() ![]() Ben j'ai rien d'autre comme temps comparatif sur un même lieu. Mais si elle se fait déjà mettre autant sur un circuit, en montagne çà sera pire !!!!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Faut pas oublier que l'etat de la chaussee en montagne est eminemment moins bon que sur un circuit. En gros, routes bombees avec gravillons a chaque epingle... M'enfin en vrai que l'une ou l'autre arrive plus vit a se mettre au tas, rien a battre ![]()
04-09-2002, 12:11 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben j'ai rien d'autre comme temps comparatif sur un même lieu. Mais si elle se fait déjà mettre autant sur un circuit, en montagne çà sera pire !!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Peut-être que ça dépend de la montagne, parce que pour moi la montagne c'est comme dans la nouvelle pub de la C5, tu dépasses pas 60 km/h et tu mets pas la 4e, pas souvent la 3e ![]()
04-09-2002, 01:01 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Peut-être que ça dépend de la montagne, parce que pour moi la montagne c'est comme dans la nouvelle pub de la C5, tu dépasses pas 60 km/h et tu mets pas la 4e, pas souvent la 3e
![]() Je connais pas de Montagne comme ça moi ! ![]() ![]()
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
04-09-2002, 02:04 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Ben j'ai rien d'autre comme temps comparatif sur un même lieu. Mais si elle se fait déjà mettre autant sur un circuit, en montagne çà sera pire !!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Peut-être que ça dépend de la montagne, parce que pour moi la montagne c'est comme dans la nouvelle pub de la C5, tu dépasses pas 60 km/h et tu mets pas la 4e, pas souvent la 3e ![]() Ben la Clio Diesel de Glouba te suffit amplement alors ![]() ![]() Tu lui vends à quel prix Glouba ??
04-09-2002, 02:06 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben la Clio Diesel de Glouba te suffit amplement alors
![]() ![]() Tu lui vends à quel prix Glouba ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Je préfère largement la saxo ![]()
04-09-2002, 02:13 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben la Clio Diesel de Glouba te suffit amplement alors
![]() ![]() Tu lui vends à quel prix Glouba ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Cher ! Le bonheur de rouler en Renault doit se meriter... Et puis a la place il me faut une caisse plus grande. Un bon geste, Breton : en occase les favorites sont des Citroen ![]()
04-09-2002, 02:17 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Ben la Clio Diesel de Glouba te suffit amplement alors ![]() ![]() Tu lui vends à quel prix Glouba ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Cher ! Le bonheur de rouler en Renault doit se meriter... Et puis a la place il me faut une caisse plus grande. Un bon geste, Breton : en occase les favorites sont des Citroen ![]() Plutôt mourir que rouler en voiture d'auto-école ![]()
04-09-2002, 02:41 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Plutôt mourir que rouler en voiture d'auto-école
![]() Ben t'etais pret a prendre une Saxo ! Pourtant ici, y'en a eu des Saxo auto-ecole, et pas une ou deux...
04-09-2002, 06:06 PM
Personnellement je l'ai très très mal pris cette pub
![]() ![]() ![]()
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
04-09-2002, 06:08 PM
Plutôt mourir que rouler en voiture d'auto-école ![]() Ben t'etais pret a prendre une Saxo ! Pourtant ici, y'en a eu des Saxo auto-ecole, et pas une ou deux...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Oui mais les diesel PSA sont presque pas des diesel ![]()
04-09-2002, 06:14 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Personnellement je l'ai très très mal pris cette pub
![]() ![]() Je me permettrais pas de me moquer d'un conducteur de Passat .... ![]() ![]() ![]() La marque VW et le sigle TDI m'inspirent trop de respect ..... ![]()
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!) Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!) |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|