Sujets : 64
Likes Given: 0
http://www.auto-moto.com/article/index.php.../0_2_3_664.html
vous avez les chiffres de ventes de cet engin par rapport à ceux du X5 ?
Sujets : 374
J'ai pas les chiffres, mais sur la route le M est relativement courant, alors que le X5 est une rarete.
Sujets : 1,643
Le X5 est rare en effet. Il faut dire aussi qu'il n'a été proposé pendant un bon moment qu'en 4.4i sans versions dites " de base " cela limite les ardeurs tout de même ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 312
J'en vois plein au Luxembourg.
Ce sont rarement des diesel.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Sujets : 829
on en voit pas mal des X5 4,4L sur la capital
des M aussi, mais surtout des 270
j'ai un voisin qu'en a un....c'est désespérant...ca pétarade dans tout les sens ce truc.
270 Pooueeerrkk
Sujets : 170
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'en vois plein au Luxembourg.
Ce sont rarement des diesel.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est normal, le 3L diesel sur le X5 est officiellement commandable chez BM depuis 2 ans, mais sans date de réception et ceci pour une bonne raison : cela fait moins de 6 mois que la production à vraiment démarré ... avant quelques rares modèle diesel arrivaient chez le clients
Sujets : 372
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai pas les chiffres, mais sur la route le M est relativement courant, alors que le X5 est une rarete.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tiens marrant çà !! Moi je trouve que c'est l'inverse. Des X5 j'en vois tous les jours alors que des ML, si j'en vois un dans la semaine, c'est que j'ai de la chance !!!!
Sujets : 25
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
J'ai pas les chiffres, mais sur la route le M est relativement courant, alors que le X5 est une rarete.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tiens marrant çà !! Moi je trouve que c'est l'inverse. Des X5 j'en vois tous les jours alors que des ML, si j'en vois un dans la semaine, c'est que j'ai de la chance !!!!
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Cela doit dépendre des régions.
Dans le sud de l'Alsace on voit bien plus de ML que de X5
Sujets : 1,643
Je confirme dans le sud également : on voit beaucoup plus de ML que de X5.
Les X5 sont la plupart du temps des 4.4i tandis que les ML sont très variés : 270 CDI, 320, 500 et AMG ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France