freins !
Bon, j'ai commandé des durittes aviations pour mon TRX !
celles d'origines sont trop souples maintenant....

Putain, c'est pas les durittes les plus cheres, c'est les embouts...
au total, yen a pour 650 balles, le mecano me le fait pour 600 balles !
la carte de fidelité m'offre 300frs d'achat gratos... cool non ca va me couter que 300 frs !

@++ Thor
Répondre
c'est cado ça alors... tu me diras si ça change grand chose... Mon frangin l'avait fait sur son ZZR et trouvais le freinage plus régulier apres ! Meilleur feeling à la poignée.

c clair qu'à 300 balles fallait pas hesiter !
Répondre
Et puis comme ca, ca te fera un element de plus pour freiner avant d'entrer dans le champs du voisin... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et puis comme ca, ca te fera un element de plus pour freiner avant d'entrer dans le champs du voisin... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ca alourdira un peu l'avant de la machine, histoire de mieux tenir dans le sillon !

;-)

@++ Thor
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ca alourdira un peu l'avant de la machine, histoire de mieux tenir dans le sillon !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Comme si ce pauvre TRX avait besoin de ca... [Image: icon_rolleyes.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
ca alourdira un peu l'avant de la machine, histoire de mieux tenir dans le sillon !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Comme si ce pauvre TRX avait besoin de ca... [Image: icon_rolleyes.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je passe mercredi(matin) au garage pour me les faire monter et mercredi soir....
vvvvvvvaaaaaaaaaaaaaaabbbbbbbbbbbbrooooooooooooooooo !

@++ Thor
Répondre
a bon un Trex ca frein pas! [Image: vert.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->a bon un Trex ca frein pas!  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

les durites d'origines ont vieillies, et vu qu'elles doivent stopper mes 105kg en plus de la becane, c'est trop juste !

@+ Thor
Répondre
je comprends c'est plutot pour toi! t'es aussi lourd que papy pyros! [Image: vert.gif]
pas cool!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je comprends c'est plutot pour toi! t'es aussi lourd que papy pyros! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

pourtant, avec son dentier, sa protèse de hanche en plastique et sa prostate en moi, il devrait pas peser lourd papy-pyros !

;-)

Thor
Répondre
Demande à EC les photos, et tu verra Pyros en ménagere dans sa cuisine! [Image: icon_eek.gif] [Image: jap.gif]
pas cool!
Répondre
j'espere qu'il les a deja vu sur le forum [Image: icon_wink.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
j'ai pas vu tes photos EC??????
pas cool!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'ai pas vu tes photos EC??????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

pourtant pyrosb s'est pas degonflé et les a mises
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre

Atteindre :