Alfa Mito 1.3 jtdm et soucis mécaniques
Boitier acheté, changé et.... que dalle.
Ca n'a rien changé.

J'ai redéposé l'auto chez mon garagiste pour qu'il me remette de l'ordre là-dedans. on verra bien.

Je vais aller m'acheter un gerican d'essence et des allumettes en attendant !
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
Des news...

L'auto a été rapportée chez mon garagiste qui a réparer le faisceau d'alim du pulseur qui merdait.
Du coup tout refonctionne.

Je la gare devant chez moi et...

... avec les grandes chaleurs de début juillet (43° en pic chez moi) le ciel de toit s'est complètement décollé !  Ph34r Lol2

J'ai tout de même eu des touches pour l'acheter.
Le gars est venu la voir (avec le ciel de toit en mode tente) et l'essayer avec sa femme, c'est pour leur fils.
Il me la prenne en l'état.
J'ai passé le CT ce matin et...

...le contrôleur me mets une contre visite pour les pneus arrières qui ne seraient pas de la bonne dimension (indice de charge trop faible selon lui).  Huh

Je prends mon rapport de CT, arrive au bureau, fait qques recherches, vérifie le manuel de l'auto et non, l'auto est bien chaussée comme il le faut : 195/55/R16-87H alors que lui me dit qu'il faut minimum 88.
Je le recontacte et reste droit dans ses bottes. Je lui dit que je passe ce soir avec le manuel pour qu'il m'explique. Il me dit "Ok, si j'ai tord je corrigerai".

Bref, jusqu'au bout elle va me faire ch... cette italienne !  Lol2
Dans mon garage...
Répondre
Tatillon le contrôleur !!

tu as fait du plat à sa femme ?
 Sutor, ne supra crepidam
Répondre
Oh punaise la lourdeur!
Vivement que tu te sépare de cette chieuse!
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Oui, mon compte en banque me le demande aussi.

J'ai fait l'erreur de compter les sommes engagées depuis sont achat, j'ai arrêté de compter à 5k€... en plus du prix d'achat de l'auto.

Je me retrouve donc avec une Alfa Mito de 222.000 km qui m'a coûté plus de 9k€.
Quand je vois ce que j'aurais pu acheter pour ce prix, ça me rend malade.

Maintenant elle tourne comme une horloge. C'est chiant d'aimer les bagnoles et d'être un poil maniaque ! Ph34r
Dans mon garage...
Répondre
Aïe, en effet, la douloureuse fait mal.... Roll
Vivement que tu t'en débarrasses.... Jap
Répondre
D'ici fin de semaine c'est fait normalement...  Bien
Dans mon garage...
Répondre
bonne nouvelle si elle part  Bien

et 2ème bonne nouvelle, tu sais maintenant que tu dois changer de centre de CT  Dodo
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
Si, c'est un bon centre de CT pour faire un contrôle volontaire juste après l'achat d'une voiture pour savoir en gros si tout va bien (de ce qui est contrôlable évidemment)
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
[-] The following 1 user Likes Topper Harley's post:
  • Heisenberg
Répondre

Atteindre :