02-14-2007, 08:03 PM
Bonjour, je suis fraîchement inscrit sur ce site que je ne connaissais pas et au vues des forums semble bien sympathique.
Alors voila: J'ai depuis 6 ans un coupe Bertone 1600 de 1975. Un régal bien entendu.
Je l'avais trouvé dans le sud de la France en très bon état de carrosserie et général. 75000km réels.
Aujourd'hui et malgré un entretien normal et accusant 136000 , les soupapes s'en mêlent!!
La partie haute du moteur avait été revue mais la c'est l'heure de la décision.
Partagez vous ce point de vue? :[font=Arial]
Ne refaire la partie haute du moteur c'est faire la moitié du travail.
Cela risque de provoquer une grosse consommation d'huile et de fragiliser la partie basse.
Faut il alors penser que le moteur est à refaire entièrement pour ne pas avoir a l'ouvrir à nouveau sans savoir quand?...
Votre avis éclairé me sera d'un grand secours quant au devenir de cette voiture de rêve.
Merci à vous.
ranlow.
Alors voila: J'ai depuis 6 ans un coupe Bertone 1600 de 1975. Un régal bien entendu.
Je l'avais trouvé dans le sud de la France en très bon état de carrosserie et général. 75000km réels.
Aujourd'hui et malgré un entretien normal et accusant 136000 , les soupapes s'en mêlent!!
La partie haute du moteur avait été revue mais la c'est l'heure de la décision.
Partagez vous ce point de vue? :[font=Arial]
Ne refaire la partie haute du moteur c'est faire la moitié du travail.
Cela risque de provoquer une grosse consommation d'huile et de fragiliser la partie basse.
Faut il alors penser que le moteur est à refaire entièrement pour ne pas avoir a l'ouvrir à nouveau sans savoir quand?...
Votre avis éclairé me sera d'un grand secours quant au devenir de cette voiture de rêve.
Merci à vous.
ranlow.