Séance Photos Avec Une Ducati
Bonsoir,

V'là quelques photos de la moto de mon beau frère qui a pris la pause avec ma tuture ...

Une Ducati Monstro 900ie dark préparée par "Ducati Performance", enfin à la base avec des pots alu, maintenant il y a des "Termignoni"

[Image: img9808copie4uf.th.jpg] [Image: img9860copie4wn.th.jpg] [Image: img9811copie1yr.th.jpg] [Image: img9815copie3ju.th.jpg]

[Image: img9824copie4bo.th.jpg] [Image: img9826copie0mj.th.jpg] [Image: img9829copie1qd.th.jpg] [Image: img9837copie4ru.th.jpg]

[Image: img9848copie1eo.th.jpg]

Voilouuuuuuuuuu, j'y connais pas grand chose sauf qu'il y a un couple de folie, un bruit mythique et que c'est tres agréable ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Troop.
[Image: signaturetroopery67jo.jpg]
Répondre
Belle becane, meme si je suis pas trop fan de la boucle arriere sciée et de l'autocollant Diablo sur le bras [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Par contre j'oserais pas rouler avec les courroies a l'air libre tout comme les carters "ouverts"... Ca craint rien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Répondre
Je t'avoue aussi que je ne suis pas très autocollant aussi ...
yeux, diablo, etc ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]

Apparemment ca risque rien, pour la distribution, il a usiné une pièce en plastique noir pour faire un déflecteur des chose que la roue avant pourrait projeter.

Il a aussi un réservoir sur mesure, découpé jusqu'à la distribution sous la selle.

Troop. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=2130761226:date=01.05.2006 à 22:11:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 01.05.2006 à 22:11) [snapback]2130761226[/snapback]<!--quotec-->
Par contre j'oserais pas rouler avec les courroies a l'air libre tout comme les carters "ouverts"... Ca craint rien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Un peu si que ca craint.....un caillou là dedans et tout vole [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

Sinon même remarque que Palm, jolie becane mais l'autocollant spa bô, ca fait tiouning norauto touch [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]

Ah si......il lui manque une petite paire de bracelets genre Rizzoma [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Répondre
C'set clairement mieux comme ca !

[Image: img9860copie24xh.th.jpg]

Troop.
Répondre

Atteindre :