Sujets : 165
Likes Given: 10
06-23-2003, 04:35 PM
(Modification du message : 06-23-2003, 04:36 PM par etienne76.)
Ca y est, j'ai fait frotté pour la premiére fois la tétine du cale pied droit, en tout cas, ça fait tout bizarre quand ça arrive, je m'y attendais vraiment pas, c'est claire que j'étais arrivé dans ce virage plus fort que d'habitude, mais le schcrang soudain m'as fait redresser d'un coup, du coup, c'est marrant mais sur la route qui mène juqu'à chez moi maintenant,je penche un peu moins qu'il y a 2 semaines, car j'ai toujours l'impression que d'un côté ou de l'autre, je vais frotter (par exemple une courbe que je prenais à environ 100, je la prends à 90 maintenant)
Moi je dis faire frotter au bour de 3 semaines, jolies perfs!
Sujets : 375
Likes Given: 148
Moi je dis faire frotter au bout de 3 semaines : Fais très attention !
On préfère te voir entier.
Prius 4 : ![[Image: 1290114.png]](http://images.spritmonitor.de/1290114.png)
107 1.0 12v :
Sujets : 35
Likes Given: 0
C'est bien, mais tu n'es pas encore vacciné "motard" AOC....
Ce sera le jour où tes fonds de culotte frotteront à leur tour le bitume, après ce vibrant hommage à Sainte Gamelle, tu seras un vrai de vrai
Au train où vont les choses, cela ne saurait tarder...
<!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/humour.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='humour.gif'><!--endemo-->
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Sujets : 203
<!--QuoteBegin--icare+lundi 23 juin 2003, 16:40--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (icare @ lundi 23 juin 2003, 16:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est bien, mais tu n'es pas encore vacciné "motard" AOC....
Ce sera le jour où tes fonds de culotte frotteront à leur tour le bitume, après ce vibrant hommage à Sainte Gamelle, tu seras un vrai de vrai  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est ce que mes potes appellent la passage chez les pros.
Suite à mon carton, j'appelle un pote pour venir me chrcher en camion.
Première réponse au téléphone : "ça y est, t'es passé pro !"
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
<!--QuoteBegin--Gzii+lundi 23 juin 2003, 16:38--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gzii @ lundi 23 juin 2003, 16:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi je dis faire frotter au bout de 3 semaines : Fais très attention !
On préfère te voir entier.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Enfin, 3 semaines avec la CB, sinon, ça fait 5000 bornes que je roules, je sais, c'est pas énorme, mais c'est déjà plus que 500, et je crois que SK peut en témoigner, mes routes ne sont pas les mêmes qu'à Paris!
Pour la gamelle, j'ai déjà gouté, par contre c'était en moto-école, bientôt un an déjà!
Sujets : 48
C'est clair, ça fait bizarre la première fois qu'on fait frotter les calles pied, et ensuite on a l'impression que ça va recommencer....
en fait ça dépend des routes, y a des routes ou tu peux faire frotter les calles pieds d'une sportive, et d'autre ou même en roulant comme un fou les calles pieds resteront vierge.
profites bien de ton CB, et essaye d'en profiter longtemps.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
<!--QuoteBegin--SuperKawa+lundi 23 juin 2003, 16:49--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SuperKawa @ lundi 23 juin 2003, 16:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est clair, ça fait bizarre la première fois qu'on fait frotter les calles pied, et ensuite on a l'impression que ça va recommencer....
en fait ça dépend des routes, y a des routes ou tu peux faire frotter les calles pieds d'une sportive, et d'autre ou même en roulant comme un fou les calles pieds resteront vierge.
profites bien de ton CB, et essaye d'en profiter longtemps.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Faut pas croire, je prends des marges, mais comme tu dis, il y a des virages ou ça frotte facil et ceui-ci en est un, tu vois, je sais pas si tu te rapelle, c'est le premier virage à droite (l'intersection) dans la côte pour rentre chez moi, c'est limite une épingle.
Sujets : 48
<!--QuoteBegin--etienne76+lundi 23 juin 2003, 15:48--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (etienne76 @ lundi 23 juin 2003, 15:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gzii+lundi 23 juin 2003, 16:38--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Gzii @ lundi 23 juin 2003, 16:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi je dis faire frotter au bout de 3 semaines : Fais très attention !
On préfère te voir entier.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Enfin, 3 semaines avec la CB, sinon, ça fait 5000 bornes que je roules, je sais, c'est pas énorme, mais c'est déjà plus que 500, et je crois que SK peut en témoigner, mes routes ne sont pas les mêmes qu'à Paris!
Pour la gamelle, j'ai déjà gouté, par contre c'était en moto-école, bientôt un an déjà!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Autour de Rouen y a des routes sympa et celle pour monter chez etienne et un pousse au crime de tétine!!!!
sinon, moi quand j'ai eu fait mes 5000 premier kilomètres je me suis dit.... "putain déja un mois que j'ai mon permis".... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> et j'ai rajouté "bon va falloir penser à rouler sinon la GPZ va s'encrasser à ce rythme"  .....
Ah!!! les premiers kilomètres en moto!!!!!
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Sujets : 1,156
Crois en mon experience. Une fois que la tetine à touché tu prends toujours moins d'angle de peur que ça ne recommence. C'est purement psychologique mais moi j'aimais pas ça du tout <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Sujets : 375
J'ai jamais touché, et dés que j'ai l'impression que ça va toucher soit je déhanche soit je redresse un peu.
Prius 4 : ![[Image: 1290114.png]](http://images.spritmonitor.de/1290114.png)
107 1.0 12v :
|