Avis 2CV .
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je rajouterai une vidange du moteur, surtout si tu fait 500 bornes avec pour la ramener. Si l'huile à 10 ans, c'est indispensable.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ouais, en meme temps c'est une 2CV, hein, ca tourne a la Lesieur Arachide au besoin... P'tet meme que ca pourrait recycler de l'huile de friteuse !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Et tu pète dans les pneus pour les gonfler, aussi ???
Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'ai pas un embout aux normes <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->...

Sans deconner, la 2CV accepte a peu pres n'importe quoi comme huile. L'info m'a ete confirmee et validee par une mienne connaissance qui traversa le sahara en long, en large et en travers avec ! Systemen D powaa.

PS: L'histoire ne dit pas si les chameaux ont un embout permettant de gonfler les pneus...
Répondre
Il faut que je rende à Cesar ce qui lui appartient. La vanne qui consiste à peter dans les pneus vient d'un dessin de Reiser...
Répondre

Atteindre :