Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

[sondage] apres la Kawa ZR7
ca tient bien la cote une VFR quand meme j'ai l'impression.
Donc je pense pas que ce soit un mauvais plan.
C'est moins radical que les sportives actuelles, ca doit etre plus utilisable sur route. C'est largement suffisant pour aller en prison, apres les sensations faut voir evidemment.
Répondre
ça pour les sensations il faut que tu l'essayes,car tu auras toujours des avis differents. c'est une moto tres particulière car c'est un v4 ce qui fait que t'aime ou t'aime pas.
c'est une moto enormement bridée alors suivant le modele essayé elle te parait lineaire et sans pèche.
il y a 3 brides au pot(catalitique).
une fois les brides enlevées c'est un joli p'tit bolide
Répondre
Ce week end j'ai croisée une VFR Vtec qui avait 4 pots <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
deux de chaque coté en remplacement des pots d'orig.
Répondre
Citation :Normalement si : au bout de deux ans, tu peux t'assurer sur n'importe quelle moto...

Mais pas à n'importe quel tarif W W W !!!!!
Répondre
a mon avis, vu tes besoins, vise plutot bandit 12 ou ZRX.
Comme Dams l'a dit, les tarifs sont et seront tres interessants.
Si le prix n'est pas un probleme alors beaucoup de machines peuvent te convenir, et la VFR est surement un compromis ideal (trop a mon gout <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> ).
Pour l'assurance, un gros roadster c'est pas mal.
Le poids ne doit pas te faire peur, on s'y habitue.
Ce n'est pas moi qui vais te dissuader de changer rapidement de moto, mais si tu veux faire pas mal de duo, monte en cylindree au lieu de passer par exemple au SV650. C'est toujours possible, mais moins agreable.
Répondre
Citation :
Citation :Normalement si : au bout de deux ans, tu peux t'assurer sur n'importe quelle moto...

Mais pas à n'importe quel tarif W W W !!!!!

c'est pas toujours aussi horrible que ça , dans mon cas le ZX6R en ayant 21 mois d'assurances c'était à peine plus cher que ce que je payais pour ma GPZ quand j'étais débutant.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre

Atteindre :