Le choix.........................du noir
hier je suis allé dans plusieurs magasins d'habillement moto à la recherche d'une paire de gants en cuir (couleur marron ou fauve) et j'ai ete surpris et decu par la presence exclusive du noir que ce soit pour les gants que pour le reste
[Image: 221347.png]
Répondre
Bah oui mais noir c'est noir il n'y a plus d'espoir oh oh... W
Non sérieux l'avantage du noir c'est que ça se cradosse pas. Tu demanderas à TG dans 3 mois comment est le blanc de son blouson en cuir. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
oui mais bon QUE du noir c'est un peu dommage
Répondre
il doit bien exister des gants aux couleurs "racing" mais fauve effectivement...
Répondre
Citation :il doit bien exister des gants aux couleurs "racing" mais fauve effectivement...

"fauve" c'est la couleur "jaune" du cuir (comme le cuir des voitures) et non pas fauve comme un tigre.............
Répondre
Oui oui, je vois bien W W c'est pas du SM que tu recherche.
Effectivement, des gants un peu technique avec des renforts, en cuir "fauve" uni, je crois que j'en ai jamais vu.
Répondre
Citation :Oui oui, je vois bien W W c'est pas du SM que tu recherche.
Effectivement, des gants un peu technique avec des renforts, en cuir "fauve" uni, je crois que j'en ai jamais vu.

sauf que la je ne cherchais pas de "technique" mais du tout simple en cuir
Répondre
Citation :sauf que la je ne cherchais pas de "technique" mais du tout simple en cuir

Ah ben ca doit exister alors, des gants en cuir tout bête un peu comme ceux des papy dans les petits coupés
Répondre
Citation :Bah oui mais noir c'est noir il n'y a plus d'espoir oh oh... W
Non sérieux l'avantage du noir c'est que ça se cradosse pas. Tu demanderas à TG dans 3 mois comment est le blanc de son blouson en cuir. Coucou
ben ilsera noir bien sur
Répondre
Ace delicat redonne le blanc du cuir. Testé et approuvé pas thunderchaton. Coucou
Le merou désolé mais je pense que tu devrais plutot faire les maroquinerie, parce qu'en access moto j'ai jamais vu. J'ai deja vu des gants racing blancs mais à 150 euros la paire avec des renfort carbone. W
Coureur de terrasses...
Répondre
et si l'ace delicat ne marche pas essayer a la pierre blanche c'est infaillible (mais que sur le blanc par contre, sur mes couleurs ça abime)
Répondre
Ben y en a en jaune, mais c'est plutôt du jaune flashy...
[Image: signature.gif]
Répondre

Atteindre :