superbike en france????? en 2003
Citation :
Citation :Ben fallait bien laisser quelque chose à Honda... sinon ils auraient risqué d'abandonner le SBK...

C'est vrai ça, il n'ont jamais été que champion en motoGP aussi... Roll W

Ducati ne fait plus de 2T depuis des siècles ! W W W
[Image: signature.gif]
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :Ben fallait bien laisser quelque chose à Honda... sinon ils auraient risqué d'abandonner le SBK...

C'est vrai ça, il n'ont jamais été que champion en motoGP aussi... Roll W

Ducati ne fait plus de 2T depuis des siècles ! W W W

Toi t'as toujours pas compris que la saison dernière, la Honda championne du monde en GP est une 4T. <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Citation :
Citation :Ducati ne fait plus de 2T depuis des siècles ! W W W

Toi t'as toujours pas compris que la saison dernière, la Honda championne du monde en GP est une 4T. <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->

Fallait bien les laisser gagner une fois avant de s'y mettre !

--> Humour (je précise parce que j'ai l'impression que tu es de mauvaise humeur... :wink: )
Répondre
Citation :--> Humour (je précise parce que j'ai l'impression que tu es de mauvaise humeur... :wink: )

Ben je suis pas de mauvaise humeur, mais à te lire tu donnais l'impression de pas savoir que la saison dernière, on est passé au 1000cc 4T et que l'année prochaine, les 2T dans la catégorie reine auront disparus. Voyons
Répondre
fait gaffe Bisousnours l avatar de Titom il fait du karate ;-)
Répondre
Citation :fait gaffe Bisousnours l avatar de Titom il fait du karate ;-)

Et pis si son Titi est aussi violent que celui qui était sur la bulle de Dams, va falloir que je méfie !!!!
Répondre
d ailleurs terrible ton avatard titom :wink:
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :

Et pis si si Titi est aussi violent que celui qui était sur la bulle de Dams, va falloir que je méfie !!!!

JE voulais pas que tu le prennes mal, mais comme t'érais à l'étranger depuis un moment, je pensais que tu avais zappé le passage au 4T en motoGP et comme tu continuais à parler de 500 je me posais la question, rien de plus. :wink:
Répondre
Citation :
Citation :

Et pis si si Titi est aussi violent que celui qui était sur la bulle de Dams, va falloir que je méfie !!!!

JE voulais pas que tu le prennes mal, mais comme t'érais à l'étranger depuis un moment, je pensais que tu avais zappé le passage au 4T en motoGP et comme tu continuais à parler de 500 je me posais la question, rien de plus. :wink:

:bleble: :bleble: :bleble: :bleble:
Répondre
Citation :

Et pis si son Titi est aussi violent que celui qui était sur la bulle de Dams, va falloir que je méfie !!!!

Pas violent, mais agressif... W
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :
Citation :

Pas violent, mais agressif... W

Ah, je croyais qu'il symbolisait la violence du moteur du Fazer... W W W

--> Humour
Répondre

Atteindre :