12-31-2002, 02:37 PM
voilà mon loulou , suffisait de demander
![[Image: CBR600RR_RA.jpg]](http://www.laserexhausts.com/uk/News/Bikes/Media/News/CBR600RR_RA.jpg)
![[Image: CBR600RR_RA.jpg]](http://www.laserexhausts.com/uk/News/Bikes/Media/News/CBR600RR_RA.jpg)
![[Image: CBR600RR_SA.jpg]](http://www.laserexhausts.com/uk/News/Bikes/Media/News/CBR600RR_SA.jpg)
CBR 600 RR : première photos "in-situ"
|
12-31-2002, 02:37 PM
voilà mon loulou , suffisait de demander
![]() ![]()
12-31-2002, 02:41 PM
Ouai parce que celle que tu as mise ça ressemble à un 900...
Pour le nouveau CBR 6 alors?
Coureur de terrasses...
12-31-2002, 02:41 PM
OK, c'est "Lazer HotCam".
Ils font les mêmes pour GSX-R. :wink:
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
12-31-2002, 02:42 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ouai parce que celle que tu as mise ça ressemble à un 900...
Pour le nouveau CBR 6 alors?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Désolé, mais j'avais pas trouver mieux. ![]()
12-31-2002, 02:58 PM
elles sont belles ces sorties , dans le dernier moto et motard on les vois en gros plan et c est vraiment tres propre .
12-31-2002, 03:06 PM
Ca fait un cul tres propre oui....
![]() Par contre ça doit être légèrement sonore pour la passagère... ![]()
Coureur de terrasses...
12-31-2002, 03:11 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca fait un cul tres propre oui....
![]() Par contre ça doit être légèrement sonore pour la passagère... ![]() C'est relativement proche d'un silencieux de Hornet point de vue proximité de la passagère non? :-?
12-31-2002, 03:13 PM
oui pas de grosse différence .
j ai éssayé la 998 et la 999 , et le bruit est le meme malgré le pot sous la selle du 999. par contre ça chauffe grave les coucougnettes , c est un truc a devenir stérile. :-?
12-31-2002, 03:16 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j ai éssayé la 998 et la 999 , et le bruit est le meme malgré le pot sous la selle du 999.
par contre ça chauffe grave les coucougnettes , c est un truc a devenir stérile. :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Faut voir en passager. Nelly trouve bien le Fazer bruyant alors que pourtant... :-? Pour la chaleur, c'est surtout pour ça que je veux essayer le 600RR, pour savoir si le transport de passager est envisageable ou pas.
12-31-2002, 03:23 PM
toi plus ça va , plus tu t y interresse a la RR et je te comprend :wink:
elle arrive quand en concession , printemps ?
12-31-2002, 03:25 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->toi plus ça va , plus tu t y interresse a la RR et je te comprend :wink:
elle arrive quand en concession , printemps ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Mi-mars 2003. J'ai déja mis sur pieds un essais avec Eric Lepetit (Dams connaitra peut être) de chez 20e avenue. Mais je pense pas que je prendrai celle-ci malgré tout. Mes finances ne supporteront pas l'achat... <!--emo& ![]() PS : Eric Lepetit a fait 7 ans d'endurance entre 92 et 99 (24h du Mans, Bol d'or, etc...) Meilleur résultat : 11e à Spa Derniers résultats, 8e au championnat de France de Monobike. ![]()
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|