12-31-2002, 02:37 PM
voilà mon loulou , suffisait de demander
![[Image: CBR600RR_RA.jpg]](http://www.laserexhausts.com/uk/News/Bikes/Media/News/CBR600RR_RA.jpg)
![[Image: CBR600RR_RA.jpg]](http://www.laserexhausts.com/uk/News/Bikes/Media/News/CBR600RR_RA.jpg)
![[Image: CBR600RR_SA.jpg]](http://www.laserexhausts.com/uk/News/Bikes/Media/News/CBR600RR_SA.jpg)
CBR 600 RR : première photos "in-situ"
|
12-31-2002, 02:37 PM
voilà mon loulou , suffisait de demander
![]() ![]()
12-31-2002, 02:41 PM
Ouai parce que celle que tu as mise ça ressemble à un 900...
Pour le nouveau CBR 6 alors?
Coureur de terrasses...
12-31-2002, 02:41 PM
OK, c'est "Lazer HotCam".
Ils font les mêmes pour GSX-R. :wink:
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
12-31-2002, 02:42 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ouai parce que celle que tu as mise ça ressemble à un 900...
Pour le nouveau CBR 6 alors?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Désolé, mais j'avais pas trouver mieux. ![]()
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
12-31-2002, 02:58 PM
elles sont belles ces sorties , dans le dernier moto et motard on les vois en gros plan et c est vraiment tres propre .
12-31-2002, 03:06 PM
Ca fait un cul tres propre oui....
![]() Par contre ça doit être légèrement sonore pour la passagère... ![]()
Coureur de terrasses...
12-31-2002, 03:11 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca fait un cul tres propre oui....
![]() Par contre ça doit être légèrement sonore pour la passagère... ![]() C'est relativement proche d'un silencieux de Hornet point de vue proximité de la passagère non? :-?
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
12-31-2002, 03:13 PM
oui pas de grosse différence .
j ai éssayé la 998 et la 999 , et le bruit est le meme malgré le pot sous la selle du 999. par contre ça chauffe grave les coucougnettes , c est un truc a devenir stérile. :-?
12-31-2002, 03:16 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j ai éssayé la 998 et la 999 , et le bruit est le meme malgré le pot sous la selle du 999.
par contre ça chauffe grave les coucougnettes , c est un truc a devenir stérile. :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Faut voir en passager. Nelly trouve bien le Fazer bruyant alors que pourtant... :-? Pour la chaleur, c'est surtout pour ça que je veux essayer le 600RR, pour savoir si le transport de passager est envisageable ou pas.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
12-31-2002, 03:23 PM
toi plus ça va , plus tu t y interresse a la RR et je te comprend :wink:
elle arrive quand en concession , printemps ?
12-31-2002, 03:25 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->toi plus ça va , plus tu t y interresse a la RR et je te comprend :wink:
elle arrive quand en concession , printemps ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Mi-mars 2003. J'ai déja mis sur pieds un essais avec Eric Lepetit (Dams connaitra peut être) de chez 20e avenue. Mais je pense pas que je prendrai celle-ci malgré tout. Mes finances ne supporteront pas l'achat... <!--emo& ![]() PS : Eric Lepetit a fait 7 ans d'endurance entre 92 et 99 (24h du Mans, Bol d'or, etc...) Meilleur résultat : 11e à Spa Derniers résultats, 8e au championnat de France de Monobike. ![]()
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|