Aujourd'hui
Citation :Je vois pas ta photo, putain de firewall... Evil
Mais j'ose espèrer qu'elle représente le modele 92 ...Le tout premier modele le vrai le plus beau.. Coucou W
non le 94 mais ca se ressemble bcp
Répondre
moi j'aime bien le modele 99 de mon beauf, en plus son coloris est plutot rare et puis 55 KF pour une becane de 5000 kms, tu pleure pas quand tu peux acheter a ce prix :wink:
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Citation :55 KF pour une becane de 5000 kms, tu pleure pas quand tu peux acheter a ce prix :wink:

Et tu t'es pas battu avec lui??? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Salaud... Ouin
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :
Citation :55 KF pour une becane de 5000 kms, tu pleure pas quand tu peux acheter a ce prix :wink:

Et tu t'es pas battu avec lui??? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Salaud... Ouin
c etait jour de braderie ou quoi???
Répondre
Citation :oui le zx9r me suffirait c'est sur, mais acheter une moto qui a 10 ans de retard par rapport a la conqurence, 40 kilos de plus, et qui est tres difficile a la revente ca me fait hesiter un peu! Coucou
<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>
Ca y est Cédric j'ai trouvé la solution pour faire plaisir à tous le monde <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
On achète un zx9r kawa d'occasion à deux,comme ça on divise par 2 le prix d'achat,
puis on l'équipe en sidecar,comme ça on peut mètre aussi la caisse à outils dedans(vu la fiabilitée de kawa)
et après on dit qu'on peut pas suivre les autres à cause du side dans les virages,
et tant pis pour ceux qui seront derrière, ils auront qu'a éviter les taches d'huiles du kawa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! </span>
Répondre
Arf Arf Arf Arf Arf
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->55 KF pour une becane de 5000 kms, tu pleure pas quand tu peux acheter a ce prix :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Salaud... Ouin<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c etait jour de braderie ou quoi???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

bah non qu'est ce que tu veux, heureusement k'il est avec ma soeur sinon je dirais qu'il a une veine de c... W W

il a toujours fait des super affaires avec ses becanes en occas, car il les rachete a des gens qu'il connait et comme il tourne pas mal dans le milieu motard, il a des bonnes opportunites. celle la il est allé la chercher a la rochelle mais ca valait le coup Love

en tout cas belle machine, mais ca manque quand meme de caractere c'est trop lineaire
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
bah non qu'est ce que tu veux, heureusement k'il est avec ma soeur sinon je dirais qu'il a une veine de c... W  W  

il a toujours fait des super affaires avec ses becanes en occas, car il les rachete a des gens qu'il connait et comme il tourne pas mal dans le milieu motard, il a des bonnes opportunites. celle la il est allé la chercher a la rochelle mais ca valait le coup Love

en tout cas belle machine, mais ca manque quand meme de caractere c'est trop lineaire<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ca je confirme c est une bonne affaire... pour ce prix la tu peux te payer le billet de train pour aller la chercher.. avec 5000km la moto est neuve
Répondre
et comme en plsu il connaissait le gars, il sait qu'elle a ete bien menée....
le gars avait fait des modifs sympa, le PDR, la bulle fluo ( nan je suis pas un jacky W W ) et les clignos arrieres integrés au feu
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Compte tenu de vos moyens sans parler des impôts ou autres saloperies qui pourrissent notre vie vous acheteriez quoi???  Coucou  
Pour moi...
Z1000
RSV tuono
CBR 600 new modele...
Et vous?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Euh 900SS, 900SSie, 1000SS ou 1000SSie... J'ai bon ? Sinon, peut-être 748 ou 916 si je tombe sur une bonne occase pas trop cher...
[Image: signature.gif]
Répondre

Atteindre :