J'ai reçu le dernier Seat mag et....
#1
... y a un reportage sur Julie Arnold [Image: love.gif]

franchement elle est vachement mignone !! [Image: icon_lol.gif]

sinon y a aussi un dossier sur la LCR et en jaune elle est trop trop belle !!
Mes véhicules : alfa 156sw 2.4 JTD 150 - honda Jazz 1.4 i-shift - McMahon titane - Sobre Off
Répondre
#2
Julie Arnold ? ...
Mc Fly, tu ne bossait pas un temps pour Seat Mag ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#3
Oui, c'est la nana de "marc et sophie".

Ca fait quelques années mais franchement c'est une belle fille !!
Mes véhicules : alfa 156sw 2.4 JTD 150 - honda Jazz 1.4 i-shift - McMahon titane - Sobre Off
Répondre
#4
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->... y a un reportage sur Julie Arnold  Love  

franchement elle est vachement mignone !!  Lol  

sinon y a aussi un dossier sur la LCR et en jaune elle est trop trop belle !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J´ai lu aussi le mag......
Question de gout, mais je trouve que le jaune on s´en lasse vite...tres vite....
Répondre
#5
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Julie Arnold ? ...
Mc Fly, tu ne bossait pas un temps pour Seat Mag ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si, j'ai été Rédac'Chef des N°8 et 9 et Bisounours du N° 10 ! [Image: icon_smile.gif]
Répondre
#6
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si, j'ai été Rédac'Chef des N°8 et 9 et Bisounours du N° 10 ! [Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: jap.gif]
... exclusivements consacrés aux <!--coloro:red--><!--/coloro-->TDI<!--colorc-->
<!--/colorc--> cela va sans dire ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#7
Quelqu'un peut scanné les pages interressantes du seat mag ?
(car je suis au portugal)
Merci
Répondre
#8
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->... y a un reportage sur Julie Arnold  Love  

franchement elle est vachement mignone !!  Lol  

sinon y a aussi un dossier sur la LCR et en jaune elle est trop trop belle !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je comprends maintenant pourquoi Bart me demandait si on l'avait reçu [Image: vert.gif]
Répondre
#9
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->... y a un reportage sur Julie Arnold  Love  

franchement elle est vachement mignone !!  Lol  

sinon y a aussi un dossier sur la LCR et en jaune elle est trop trop belle !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je comprends maintenant pourquoi Bart me demandait si on l'avait reçu [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tu parles d'un top modele !
Elle doit avoir 50 ans ... la "Marc et Sophie" ...
Répondre
#10
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu parles d'un top modele !
Elle doit avoir 50 ans ... la "Marc et Sophie" ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Menteur [Image: icon_wink.gif] !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#11
Citation :[quote]
Si, j'ai été Rédac'Chef des N°8 et 9 et Bisounours du N° 10 ! [Image: icon_smile.gif]

[Image: jap.gif]
... exclusivements consacrés aux <!--coloro:red--><!--/coloro-->TDI<!--colorc-->
<!--/colorc-->

M^me pas, je roulais encore au SP 98 en ce temps là ! (2000)
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#12
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->M^me pas, je roulais encore au SP 98 en ce temps là ! (2000)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Allez, on t'écoute, fait nous le pitch des numéros !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre


Atteindre :