Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Citroen C4
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->.... et que dans 2 ans et demi, y'aura 3 millions de Scenic 1 sur le marche de l'occasion...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mais qui bénéficieront quand meme d'une cote d'amour infiniment plus grande qu'une Megane break ...

Bcp de gens actuellement revent de monospace (pas moi) mais ne peuvent se les payer en raison du prix.

Le marché de l'occasion va dans ce sens.

Mais apparamment, le Scenic avait quand meme des defauts genants pour toi, donc tu as surement fait le bon choix [Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
.... et que dans 2 ans et demi, y'aura 3 millions de Scenic 1 sur le marche de l'occasion...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mais qui bénéficieront quand meme d'une cote d'amour infiniment plus grande qu'une Megane break ...

Bcp de gens actuellement revent de monospace (pas moi) mais ne peuvent se les payer en raison du prix.

Le marché de l'occasion va dans ce sens.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ce que je me dis, c'est que la sortie du Scenic 2 va sur-saturer le marche des monospaces compacts, surtout qu'entre-temps seront sortis (ou annonces) l'interpretation VW (et Skoda, sans doute) du Zafira et une Fiat derive de la Stilo...

Le pari consiste a penser que les petits breaks conserveront leurs adeptes, meme peu nombreux, sans cet effet de saturation...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais apparamment, le Scenic avait quand meme des defauts genants pour toi, donc tu as surement fait le bon choix [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Defaut pour lesquels je compte bien sur Renault pour qu'ils disparaissent sur le remplacant, en particulier, le siege conducteur, les sieges AR (je veux la meme largeur au centre !), le bruit...
Répondre

Atteindre :