Je cherche
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->autant j arrive a bien roder les motos mais en voiture j ai du mal.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pkoi ??? A cause des 2 roues supplémentaires ?
[Image: signature.gif]
Répondre
a cause du fait que l on ne sent rien dans une auto et que si on ne la cravache pas on avance pas.
pour roder ma sub c était une horreur,le turbo avait a peine le temps de s enclencher qu il fallait relacher l accelerateur.
et puis une sub si le turbo n est pas enclenché y a rien sous le pied.
avec un 6 cylindre c est plus facile il y a plus de sauce en bas.
GS obéliXR !!
Répondre
Ouais, sauf que le régime est marqué sur le compte-tours !!!
Répondre
comprend pas ce que tu veux dire ! [Image: voyons.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->comprend pas ce que tu veux dire ! [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben y a pas trop à "sentir" vu que tu connais ton régime moteur !
Répondre
pareil qu en moto je dit seulement qu il est dur de résister a la tentation d appuyer un peut plus que l on devrait
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pareil qu en moto je dit seulement qu il est dur de résister a la tentation d appuyer un peut plus que l on devrait<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah OK... Ben moi je trouve ça plus dur en moto... [Image: voyons.gif]
Répondre
bah moi avec le 1000 en enroulant sur le couple ça marchait déja pas mal et environ 180 en 6 eme.
en plus ça faisait 4 mois que j avais pas piloté alors je me la suis mis en main tranquillement.
GS obéliXR !!
Répondre
Ouais, mais en moto, tu sens plus nettement la différence entre qund t'es dans les tours et quand t'y es pas... surtout avec un 4 cylindres !!!

Moi je me rappelle que je bouffais un gars en 600 Diversion avec mon mostro en rodage !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
demande a cédric,en rodage je devait pas dépasser les 6000 tr au début puis les 7000 .
ils devaient cravacher pour me suivre [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->demande a cédric,en rodage je devait pas dépasser les 6000 tr au début puis les 7000 .
ils devaient cravacher pour me suivre [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, mais toi tu joues dans une autre catégorie !!! [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
je me fait pas d illusion la moto est meilleure que moi [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je me fait pas d illusion la moto est meilleure que moi  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouais. Nous aussi !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :