Si tu as une 318i Compact noire...
... ben faut pas hesiter a accelerer un poil plus sur la voie d'acceleration de l'A40 [Image: icon_wink.gif]!

C'est bien la peine d'avoir une auto soi-disant performante [Image: icon_rolleyes.gif]... Ceci-dit, j'admets bien volontiers que, pour t'oublier avant meme que tu aies quitte ladite voie, j'avais mis a contribution les 65 percherons de ma 'tite Clio -qui fetait ce matin ses 169 000 kilometres [Image: icon_cool.gif]-, mais tout de meme c'est limite la honte de bouchonner ainsi [Image: vert.gif] !
Répondre
Te plaint pas chez toi il y a une bande d'accélération!!!!
Moi ce matin je bouchonnait comme un con derrière une A4 2L qui n'osait pas se lancer sur l'autoroute [Image: retard.gif]
Répondre
Quand les gens vont vites c'est Monsieur Ducon et quand ils vont pas vite c'est Monsieur Pasdoué .... jamais content ! [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quand les gens vont vites c'est Monsieur Ducon et quand ils vont pas vite c'est Monsieur Pasdoué .... jamais content ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non. Sur l'autoroute il y a une vitesse minimale a respecter, et rouler en-deca est aussi dangereux que rouler au-dessus, du fait du differentiel ainsi cree...

M'enfin c'etait surtout pour souligner la sante de ma caisse, pour rassurer ceux qui pensent qu'avec moins de 150 chevaux la vie n'existe pas : tout est question d'utilisation !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->... ben faut pas hesiter a accelerer un poil plus sur la voie d'acceleration de l'A40 [Image: icon_wink.gif]!

C'est bien la peine d'avoir une auto soi-disant performante [Image: icon_rolleyes.gif]...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

une 318 ? c'est vraiment du "soi-disant performant" ce truc [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (1) ✅️
à venir : Spa ? Charade ? Clastres ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
... ben faut pas hesiter a accelerer un poil plus sur la voie d'acceleration de l'A40 [Image: icon_wink.gif]!

C'est bien la peine d'avoir une auto soi-disant performante [Image: icon_rolleyes.gif]...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

une 318 ? c'est vraiment du "soi-disant performant" ce truc [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Comparée à une clio diésel 65 cv oui. [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est bien la peine d'avoir une auto soi-disant performante [Image: icon_rolleyes.gif]...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est bien là le problème ! Saches que le gars était au taquet (voire a 2 taquets comme dit dans le film !)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est bien là le problème ! Saches que le gars était au taquet (voire a 2 taquets comme dit dans le film !)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Exagerons rien, une 318i, fut-elle compacte et d'ancienne generation (phares rectangulaires), doit bien disposer de plus de 100 bourrins. Je pense surtout que le mec au volant est ce genre de grosses breles qui prennent la voie d'acceleration a 40 tout le long, puis rentrent (forces !) sur l'autoroute, puis, enfin, accelerent... et encore, timidement, car sans ca il m'aurait sans aucun doute atomise. Une action a la fois, quoi [Image: icon_rolleyes.gif]...

Ceci-dit, en supposant que la 318i soit une 1L8, ma Clio avait l'avantage de la cylindree [Image: icon_cool.gif]...
Répondre

Atteindre :