Ou trouver de photos de clio de plusieurs couleurs???
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mais comment fair epour avoir plus de 10% sans passer par collabo alors ? [Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu peux acheter d'occase une Clio a un aveugle qui vient de retrouver la vue.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui le TDI aurait tout a fait sa place chez nous:
- IP comme sur les camions et les tracteurs
- aucun rafinement de fonctionnement
- de la puissance et du couple

Mais heureusement on a aussis des Common Rail plus civilisés.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est pas une invention de chez Alfa le TDI??
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Oui le TDI aurait tout a fait sa place chez nous:

Mais heureusement on a aussis des Common Rail plus civilisés.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

De chez Fiat ? Avec la Croma ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Auto Union
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Oui le TDI aurait tout a fait sa place chez nous:

Non Fiat, sur la Croma.
Le common Rail a été inventé par RVI et adapté sur les voitures pour la première fois par Fiat sur la 156 JTD.

Pour info, VW n'a jamais rien inventé en diesel.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour info, VW n'a jamais rien inventé en diesel.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ils ont inauguré les injecteurs-pompes quand même ? [Image: voyons.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Pour info, VW n'a jamais rien inventé en diesel.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ils ont inauguré les injecteurs-pompes quand même ? [Image: voyons.gif]

Non, c'est Rover sur le TD5 du range rover.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non, c'est Rover sur le TD5 du range rover.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah ben merci je suis content [Image: icon_wink.gif] [Image: coucou.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non Fiat, sur la Croma.
Le common Rail a été inventé par RVI et adapté sur les voitures pour la première fois par Fiat sur la 156 JTD.

Pour info, VW n'a jamais rien inventé en diesel.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mouais, finalement peu m'importe, l'essentiel c'est que ca marche...

en fait tout ca c'était pour répondre à je sais plus qui que tu bénéficiais de bonnes remises parce que RVI... [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mais comment fair epour avoir plus de 10% sans passer par collabo alors ? [Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Y'a ka bosser dans une grosse boite et "Comité d'entreprise POWAA !!!"...
Nous avons des réduc chez Renault, Peugeot, Ford, WV...
Quand j'ai acheté la 206, j'ai eu 8% (de mémoire) alors qu'a l'époque c'était plutot 5 après 3 heures de négo... [Image: vert.gif]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (1) ✅️
à venir : Spa ? Charade ? Clastres ?
Répondre
Je bosse dans une grosse boite, et sans passer ni par CE, ni par mandataire, ni par collabo, j'ai pu avoir 23% sur une Oméga et 14% sur une Twingo neuves...

Pour la 406, j'ai fait mieux, mais c'était les conditions collabo + promotion de printemps...

J'ai horreur de payer le prix marqué sur l'étiquette.

Bien entendu, il ne faut pas trop espérer de modèles très prisés.
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
mais apparemment selon le concess,
ct impossible de faire plus que 10% ...
pourtant on le connais plus ou moins...
donc g l'impression que c vrai, que les succursales renault n'ont pas le droit de faire plus apparemment [Image: cry.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La seule couleru qui irait a la Clio c'est transparent ...
Ca éviterait de voir ce bricolage de maternelle sur la route.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bart!
JE T'AIMES!!!!!
Répondre

Atteindre :