mon nouveau heaume
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu sais haute vitesse en fazer c'est relatif; et hornet avec son quantum a pas l'air de se plaindre et il roule parfois a des vitesses disons elevées, avant de se faire deposer par SK  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est normal SK il a une Kawa [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->tu sais haute vitesse en fazer c'est relatif; et hornet avec son quantum a pas l'air de se plaindre et il roule parfois a des vitesses disons elevées, avant de se faire deposer par SK  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est normal SK il a une Kawa [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

merci les gas de rappeller certaines vérités [Image: jap.gif]

Tarto...............j'ai pas une kawa.................j'ai une Superkawaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!! [Image: icon_wink.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->tu sais haute vitesse en fazer c'est relatif; et hornet avec son quantum a pas l'air de se plaindre et il roule parfois a des vitesses disons elevées, avant de se faire deposer par SK  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est normal SK il a une Kawa [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

merci les gas de rappeller certaines vérités [Image: jap.gif]

Tarto...............j'ai pas une kawa.................j'ai une Superkawaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!! [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

et un super melon [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
moi j'y peux rien si à chaque fois je tombe sur des bécanes qui marchent du tonnerre et qui enfument tout le monde.... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
un jour on me croira peut être quand je dis que ma GPZ tiens les bandits.......... [Image: jap.gif]

Un jour faudra qu'on roule ensemble EC et que j'ai ma GPZ.
Sinon, je suis encore tout étonné quand à 160 je remet les gaz et que ma moto accélére très franchement jusqu'a 210!!!! (je parle bien de la GPZ....et elle marche pas toujours aussi bien). la poussé n'est pas allusinante comme avec la ZX6R.........mais elle prend ses tour à une vitesse dingue avec des sensations toujours aussi agréable. ça doit être l'approche des 80 000 km qui lui donne des ailes.............
Répondre
c est pas les motos qui marchent c est le pilote qui s envole au moindre cheval.
si t avais un SR 125 tu nous dirais "je vous assure je tiens les GPZ,elle monte a 120 a une vitesse ALLUSINANTE" [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
[quote]
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Et les hauts parleurs sur les côtés de la moto façon apocalypse now !<!--colorc-->
<!--/colorc-->

C'est donc pas des aspirateurs pour te ventouser sur le flan des voitures et foutre les jetons aux gosses a l'arriere ? 'spece de sadique ! [Image: retard.gif]

terroriste sonore ? ha, je suis donc pas le seul a me mefier ...
Testeur d'ornieres geantes
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Un jour faudra qu'on roule ensemble EC et que j'ai ma GPZ.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

sinceremnt si tu me mets avec ta GPZ, je revends la fazer [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
meme si tu pese un poids plume [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c est pas les motos qui marchent c est le pilote qui s envole au moindre cheval.
si t avais un SR 125 tu nous dirais "je vous assure je tiens les GPZ,elle monte a 120 a une vitesse ALLUSINANTE" [Image: vert.gif]  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu as un peu raison........... [Image: jap.gif]
c'est vrai que j'aime et je vois le bon coté de ce que j'ai........
j'aime mes Kawa....et elles me le rendent bien [Image: love.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Un jour faudra qu'on roule ensemble EC et que j'ai ma GPZ.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

sinceremnt si tu me mets avec ta GPZ, je revends la fazer [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
meme si tu pese un poids plume [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ça ne sera évidemment pas le cas.......la différence est trop importante, mais j'avoue que la fois ou j'ai arsouillé (uniquement en réaccélération sur autourote) avec un fazer (qui jouer aussi avec son petit selecteur de vitesse pour bien repartir) ben la différence était nette mais pas allusinnante, c'était progressive et je ne pouvais rien faire, mais on peut pas dire qu'elle me mettait minable en quelques secondes.
Sinon, un SV650 en duos est incapable de me lacher (quand je suis seul) (toujours en réaccélération sur autoroute) là encore il rétrogradait pourtant pas mal malgrès les vitesse assez élevé....

Superkawa le myto est de retour......................... [Image: coucou.gif]
Répondre
c'est une quelle anée ta 6r SuperKawa ?
c'est une des nouvelles 636 ou d'un millesime precedent ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est une quelle anée ta 6r SuperKawa ?
c'est une des nouvelles 636 ou d'un millesime precedent ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ma ZX6R est de sept99 c'est à dire juste avant le changement de la face avant avec l'apparition des doubles optique.
il parait que le modèle 2000 et encore plus la la 636 perdent un peu du caractère kawa..........(mais il en reste)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->c'est une quelle anée ta 6r SuperKawa ?
c'est une des nouvelles 636 ou d'un millesime precedent ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ma ZX6R est de sept99 c'est à dire juste avant le changement de la face avant avec l'apparition des doubles optique.
il parait que le modèle 2000 et encore plus la la 636 perdent un peu du caractère kawa..........(mais il en reste)<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ah oui exact, sur ton avatard on voit que c'est un modele precedent [Image: icon_smile.gif]
Effectivement il parait que la 2000 perdu n peu de son caractere pour gagner en efficacité. Par contre la 636 ajoute un peu de couple et 2 petit cv en full power pour aller taper les 120 bourrins [Image: tongue.gif]
Moi j'aime bien la ZX6-R, plus originale et fait moin mal au bras que la R6 [Image: vert.gif]
Répondre
moi aussi, j'aime bien la 6 R, c'est une bonne moto pour un debutant [Image: tongue.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
j'aime bien quand on dit du bien de la ZX6R........

je pense en effet que pour la route c'est vraiment une excellente moto, car elle est au moins aussi performante que les autres super sport (voir plus...............n'est ce pas hornet........... [Image: icon_wink.gif] ) mais elle propose un confort (seul ou en duos) très accéptable. de plus elle est belle, et elle a du caractère.

ZX6R powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa............... [Image: love.gif]
Répondre
Que de souvenirs...

Sur ce forum les filles qui ont essayé la zx6r (avec Superkawa comme pilote) elles sont en-chan-tées !

Patty
Répondre

Atteindre :