Diverses Questions Pour Un Premier Choix
#31
<!--quoteo(pid=2130782125:date=07.06.2006 à 17:17:name=Ushuoca)-->CITATION(Ushuoca @ 07.06.2006 à 17:17) [snapback]2130782125[/snapback]<!--quotec-->
SVS Poowwwaaaaa ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
#32
Petite question à propos de l'interrogation orale (les 20 fiches) ; mon moniteur dit qu'on nous donne le titre de la fiche ainsi que le plan , est ce vrai ?
pouvez vous me rapporter vos expériences ?
Répondre
#33
en general, tu tires au sort, et a toi de developper.

apres si tu rames et que l'examinateur est cool, il peut te mettre la fiche devant le nez avec les grands chapitres.

mais c'est super facile d'avoir un A la dessus, tout comme la verif avant plateau, donc essaie d'assurer, ca te permettra un B sur la conduite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#34
Oui, tu as la fiche avec le plan mais sans le détail développé, ya plus qu'à boucher les trous !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]


[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
#35
Les fiches c'est du pipi de chat, quelques revisions le matin avant d'y aller et ça roule [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Et n'oublie pas l'essentiel sur le rapide: Burn au demarrage, wheel sur la longueur et stoppie au final......C'est un A+ assuré.....enfin un A+ tard surtout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
#36
<!--quoteo(pid=2130782913:date=08.06.2006 à 20:25:name=Brun'out)-->CITATION(Brun'out @ 08.06.2006 à 20:25) [snapback]2130782913[/snapback]<!--quotec-->
Les fiches c'est du pipi de chat, quelques revisions le matin avant d'y aller et ça roule [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Et n'oublie pas l'essentiel sur le rapide: Burn au demarrage, wheel sur la longueur et stoppie au final......C'est un A+ assuré.....enfin un A+ tard surtout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Doigt d'honneur , coup de botte dans la portière et vocabulaire ordurier aussi...
Répondre
#37
Quelle bottes ?? C'est l'été non ??? T'y vas en tong [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
#38
Les tongs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] t'es fou ?

J'appartiens au clan espadrille !
Répondre
#39
Pas terrible pour le bronzage integral [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
#40
à signaler dans Moto Journal : la revue des 1ers 20 000 km de l'er6n du journal ("Kawette").
bilan encourageant.
Répondre
#41
mais encore, des details plus ou moins bon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#42
pas beaucoup de négatif pour le moment :

arrimage des sacs à l'arrière limité par le manque de crochet
conso d'huile légèrement en hausse
sifflement apparu au pot
graphe de puissance légèrement en retrait / au graphe de départ (mais pas ressenti in vivo)
pour les sensibles du popotin: selle pas très confort après les gros roulages

positif

le combiné ressort morto qui se tasse un peu (c'est comme le reste ça se rode) rendant la moto plus souple et confortable de l'arrière.
moyenne conso essence 5.8 l./100 sur 20 000 km
+ tout ce qu'on sait déjà sur la moto (agile, légère, etc)
Répondre
#43
le pot a 20 000 bornes c'est tot quand meme, mais bon la GPZ avait les meme soucis de pot tres moyenne ement resistant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
apres tant que ca l'empeche pas de rouler...

bon ca a l'air pas mal pour un debut [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#44
plateau réussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

juste un B au lent pour cause de pied posé à la première porte après avoir déposé le passager [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif[/img] , il faut reprendre ses marques solo.

A pour tout le reste.

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Répondre
#45
Félicitations [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre


Atteindre :