Le Topic Officiel Du Jackysme
Je suis en stop complet sur la R21 !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

Du TRES TRES lourd !!!
Répondre
<!--quoteo(pid=21554488:date=18.10.2006 à 13:59:name=Mc Fly)-->CITATION(Mc Fly @ 18.10.2006 à 13:59) [snapback]21554488[/snapback]<!--quotec-->
J'en ai encore une 20aine comme ça en stock, de + violentes même, y'a du jacky en compet' en Picardie ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

j'allais le dire, tu es hors jeux vu les zigs qui zaguent par chez toi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
///MMM !!!

"Avec j'expire j'ai pas pu éviter le four, avec Jex-Four j'ai pas éviter le pire!"
Répondre
<!--quoteo(pid=21559142:date=27.10.2006 à 20:00:name=Saïrus)-->CITATION(Saïrus @ 27.10.2006 à 20:00) [snapback]21559142[/snapback]<!--quotec-->
Je suis en stop complet sur la R21 !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

Du TRES TRES lourd !!!

oui, elle pique les yeux la R21 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
 Sutor, ne supra crepidam
Répondre
G + méchant en stock, mais il faut savoir faire durer le plaisir... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Un petit oldies Jacky avec une Cox ...

Pas moyen de passer un doigt entre la roue et l'aile ...

Mouarf !

Pièces jointes Miniature(s)

"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Ze jacky of ze day :

[Image: corsa1wr2.th.jpg]

Un kit carrosserie équipé d'une corsa

[Image: corsa2ts7.th.jpg]

Notez la qualité de la pose, ce que l'on croit être des jours sont en fait des aération pour la carrosserie d'origine, on n'y pense pas, mais ça chauffe la tôle lorsque l'on approche la vitesse de la lumière...
Répondre
Après la promo mastic, voici la promo du jour : la boîte de rivets à pas cher... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] C'est trop bien réalisé pour être du jackyisme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Et une 607 jackysée pour la table 4, une !

[Image: 607ardin0.th.jpg]

Je regrette déjà de ne quasiment + bosser dans le 02 ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]

[Image: 607avdck1.th.jpg]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

La on frise le ridicule toute de meme, des pauvres tuyaux colles....

On leur explique aux gens qui sont ridicule [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21565220:date=12.11.2006 à 22:35:name=Mc Fly)-->CITATION(Mc Fly @ 12.11.2006 à 22:35) [snapback]21565220[/snapback]<!--quotec-->
Et une 607 jackysée pour la table 4, une !

[Image: 607ardin0.th.jpg]

Je regrette déjà de ne quasiment + bosser dans le 02 ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]

[Image: 607avdck1.th.jpg]

oui mais dans quelle ville? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
///MMM !!!

"Avec j'expire j'ai pas pu éviter le four, avec Jex-Four j'ai pas éviter le pire!"
Répondre
Laon gamin ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]

PS :allez d'urgence sur TF1, il y a un bô specimen ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Répondre
YES !!!
En ce moment, il y a sur TF1 un sacré documentaire sur les Jacky graves shootés au tiouningue !
C'est à péter de rire !
Mais en fait, c'est triste de voir des beaufs, des VRAIS BEAUFS, qui mettent en péril leur couple, l'équilibre de leur foyer pour choucrouter des bagnoles merdiques de base pour en faire des daubes à néon et jantes brillantes !
Comment peut-on foutre en l'air une vie de famille pour des accessoires et un notoradio sur sa bagnole de prolo payée à crédit ?
Ces mecs n'ont rien compris à la vie, la vraie !

C'est triste !
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
12000€ de crédit dans son truc, à ce prix là il pourrait s'offrir autrechose qu'une Civic tunée de 12 ans d'age... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21565686:date=13.11.2006 à 23:16:name=Mc Fly)-->CITATION(Mc Fly @ 13.11.2006 à 23:16) [snapback]21565686[/snapback]<!--quotec-->
Laon gamin ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]

PS :allez d'urgence sur TF1, il y a un bô specimen ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]

je pensais bien aussi....
///MMM !!!

Répondre

Atteindre :