06-13-2002, 10:05 PM
Il faut que je change le pneu AR une Dunlop D207! quel est le magasin meme par correspondance qui est interressant!?
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
pas cool!
Ou acheter son pneu au meilleur prix!
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06-13-2002, 10:05 PM
Il faut que je change le pneu AR une Dunlop D207! quel est le magasin meme par correspondance qui est interressant!?
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
06-13-2002, 10:07 PM
y avais ACD-pneus de tete sur internet qui etait pas mal je crois
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
06-13-2002, 10:07 PM
Tu fais des economies pour une bague de fiancaille
![]() Patty
06-13-2002, 10:08 PM
que veux tu, une femme coute assez cher a entretenir!
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encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
06-13-2002, 10:10 PM
Comme quoi les motards sont des mecs attentionnés...
Patty
06-13-2002, 10:13 PM
je pense plutot qu'il veut pouvoir continuer a mettre de l'essence dans la moto d'ou les economies sur le pneu
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le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
06-13-2002, 10:25 PM
c'est pas la moto qui coute cher a entretenir.....
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encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
06-14-2002, 08:42 AM
Pourquoi par correspondance??? Ils font des promos partout en ce moment. T'as bien un concessionaire pres de chez toi qui peut avoir une promo. En plus faudra que le monte apres...
A moins que tu envoie la R6 par courrier pour le montage.... ![]()
Coureur de terrasses...
06-14-2002, 08:47 AM
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Tu cherches vers quel prix ?
Pour l'instant je ne me suis renseigné que chez les concessionnaires et pour mon BT010 à l'époque ça allait de 1100FF à 1400FF environ.<!--colorc--> <!--/colorc-->
06-14-2002, 09:11 AM
je crois que chez cardy a orleans ils font les tain complet pour 1500 F max pour l'avant et l'arriere
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le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
06-14-2002, 09:13 AM
Si je peux me permettre, je te conseillerai non pas un Dunlop D207 (monte d'origine du R6, en principe) mais un BT010 ou, si c'est pour l'arrière, un BT020.
C'est le jour et la nuit avec le D207 ! J'ai pas d'actions chez Bridgestone, je ne pense pas que la différence de prix soit si importante, et je peux te dire que ça vaut le coup d'essayer !
06-14-2002, 09:51 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si je peux me permettre, je te conseillerai non pas un Dunlop D207 (monte d'origine du R6, en principe) mais un BT010 ou, si c'est pour l'arrière, un BT020.
C'est le jour et la nuit avec le D207 ! J'ai pas d'actions chez Bridgestone, je ne pense pas que la différence de prix soit si importante, et je peux te dire que ça vaut le coup d'essayer !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> d'apres ce que j'ai vu sur le net, c'est BT020 POWAAAAAAAAAAAAAAAAA ![]()
06-14-2002, 10:10 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Si je peux me permettre, je te conseillerai non pas un Dunlop D207 (monte d'origine du R6, en principe) mais un BT010 ou, si c'est pour l'arrière, un BT020.
C'est le jour et la nuit avec le D207 ! J'ai pas d'actions chez Bridgestone, je ne pense pas que la différence de prix soit si importante, et je peux te dire que ça vaut le coup d'essayer !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> d'apres ce que j'ai vu sur le net, c'est BT020 POWAAAAAAAAAAAAAAAAA ![]() du BT020 sur une sportive ... t'es pas fou de vouloir mettre un pneu en bois ???? Je sais qu'hornet n'accelere pas tot sur l'angle (je decooooone), mais quand meme !!!!
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
06-14-2002, 11:04 AM
J'ai des BT010 à l'avant et à l'arrière, si on y fait attention ils durent longtemps.
06-14-2002, 11:06 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai des BT010 à l'avant et à l'arrière, si on y fait attention ils durent longtemps.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ben c ce que j'ai a l'arriere ... il a 2500 km et je pense qu'il est a mi-usure sur les flancs et quasiement neuf sur la bande de roulement ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
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