L'opération S'est Bien Passée...
#1
Bonjour,

Elle fut importante, voir tres importante mais elle s'est bien passée:

- Chassis Compétition S1 (Amortisseurs, ressorts, etc)
- Jantes 16" 5 batons
- Arceau Type S1
- Baquets
- Moteur entierement reconstruit (pour plus tard....)
- Ligne d'echappement droite Type S1
- Vitres latérales Lexan Compétition
- Rampes 6 Phares Hella Rallye 2000 (600 Watts)
- Alternateur 150 Amp

La voiture est maintenant réellement impressionnante ! ! !

Une petite photo:

[Image: SQHBTeamReplica_01.jpg]

Balsen
Répondre
#2
Et pour rouler ???

C'est autoriser dans cette config ?
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
#3
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] ouf ouf c'est pas de la rigoulade tes modifs !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

La photos me plait beaucoup....

a+
Bucheron
Répondre
#4
elle a un sacré look, et tu dois voir comme en plein jour!!
pour tes vitres en lexan avec le vitrage coulissant tu as trouvé ça ou?du sur mesure ou tu les as fabriqué?
ça doit envoyer, dans les 300cv d'après mes souvenirs
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
#5
<!--quoteo(pid=21569514:date=23.11.2006 à 19:25:name=britmk4)-->CITATION(britmk4 @ 23.11.2006 à 19:25) [snapback]21569514[/snapback]<!--quotec-->
elle a un sacré look, et tu dois voir comme en plein jour!!
pour tes vitres en lexan avec le vitrage coulissant tu as trouvé ça ou?du sur mesure ou tu les as fabriqué?
ça doit envoyer, dans les 300cv d'après mes souvenirs
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour les vitres, c'est from Ingolstadt.

Coté moteur, c'est plus pres des 400ch. Enfin aujourd'hui car il est toujours possible de mettre plus tard un turbo un chouïa plus gros pour avoir la puissance que peut encaisser le chassis. Enfin actuellement, le probleme est de trouver un copilote ! ! ! !

Balsen
Répondre
#6
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
belle auto, si jamais tu viens dans le coin ( St Gouéno!!) je veux bien faire le copilote [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
mais les montées se font seul à bord [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Répondre
#7
<!--quoteo(pid=21569266:date=23.11.2006 à 11:09:name=Mr Balsen)-->CITATION(Mr Balsen @ 23.11.2006 à 11:09) [snapback]21569266[/snapback]<!--quotec-->
[Image: SQHBTeamReplica_01.jpg]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


ça change de ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

[Image: DSCN7903.JPG]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Répondre
#8
<!--quoteo(pid=21569588:date=23.11.2006 à 21:00:name=miniman81)-->CITATION(miniman81 @ 23.11.2006 à 21:00) [snapback]21569588[/snapback]<!--quotec-->
Tu as encore des projets de modifs dessus ?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Elle n'est pas terminée car il manque encore des decorations. Les retroviseurs ne sont pas les bons non plus. bref, c'est pas fini. Mais comme je ne veux etre le plus exact possible, cela prend du temps.

Balsen
Répondre
#9
<!--quoteo(pid=21569544:date=23.11.2006 à 19:57:name=Mr Balsen)-->CITATION(Mr Balsen @ 23.11.2006 à 19:57) [snapback]21569544[/snapback]<!--quotec-->
. Enfin actuellement, le probleme est de trouver un copilote ! ! ! !

Balsen
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

pour une fois je suis sérieux, tu veux un copilote pour faire quoi exactement????
l'intelligence c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.....
Répondre
#10
<!--quoteo(pid=21569623:date=23.11.2006 à 21:54:name=r11tnoire)-->CITATION(r11tnoire @ 23.11.2006 à 21:54) [snapback]21569623[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21569544:date=23.11.2006 à 19:57:name=Mr Balsen)--><div class='quotetop'>CITATION(Mr Balsen @ 23.11.2006 à 19:57) [snapback]21569544[/snapback]<!--quotec-->
. Enfin actuellement, le probleme est de trouver un copilote ! ! ! !

Balsen
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

pour une fois je suis sérieux, tu veux un copilote pour faire quoi exactement????
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Et bien, il faut un co-pilote pour lire le roadbook qui est loin d'etre facile selon les rallyes.

Balsen
Répondre
#11
Beau boulot !

Un petit tour en Belgique pour les Boucle de Spa Legend 2007 pour qu'on puisse admirer la bête ?
Répondre
#12
<!--quoteo(pid=21569652:date=23.11.2006 à 22:37:name=Tofke)-->CITATION(Tofke @ 23.11.2006 à 22:37) [snapback]21569652[/snapback]<!--quotec-->
Beau boulot !

Un petit tour en Belgique pour les Boucle de Spa Legend 2007 pour qu'on puisse admirer la bête ?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'y pense, j'y pense.....

Il me faut aussi trouver un copilote avec budget....

D'ailleurs j'ai fait un post sur cet evenement: http://www.forum-autoroule.com/index.php?showtopic=49619

Balsen
Répondre
#13
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] ma gni fique Balsen ! Ta plaque avant n'est plus visible du coup ? Je suis content car, lorsque je voyais la voiture récemment, je trouvais etrange le paradoxe entre l'exterieur, type race et l'interieur très GT. Mais je savais que ce n'était pas fini, donc je salivais, patiemment [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
#14
<!--quoteo(pid=21569544:date=23.11.2006 à 19:57:name=Mr Balsen)-->CITATION(Mr Balsen @ 23.11.2006 à 19:57) [snapback]21569544[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21569514:date=23.11.2006 à 19:25:name=britmk4)--><div class='quotetop'>CITATION(britmk4 @ 23.11.2006 à 19:25) [snapback]21569514[/snapback]<!--quotec-->
elle a un sacré look, et tu dois voir comme en plein jour!!
pour tes vitres en lexan avec le vitrage coulissant tu as trouvé ça ou?du sur mesure ou tu les as fabriqué?
ça doit envoyer, dans les 300cv d'après mes souvenirs
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour les vitres, c'est from Ingolstadt.

Coté moteur, c'est plus pres des 400ch. Enfin aujourd'hui car il est toujours possible de mettre plus tard un turbo un chouïa plus gros pour avoir la puissance que peut encaisser le chassis. Enfin actuellement, le probleme est de trouver un copilote ! ! ! !

Balsen
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

et avant la refection c'etait combien de cv sur ce moteur ?

Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#15
oua [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
un [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] admiratif de ma part
Répondre


Atteindre :