R1200r, R1200rt Ou R1200gs ?
<!--quoteo(pid=21577381:date=11.12.2006 à 17:02:name=altus)-->CITATION(altus @ 11.12.2006 à 17:02) [snapback]21577381[/snapback]<!--quotec-->
Boarf c'est un ou deux membres qui se sont un peu lâchés quoi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] On en a (avait) bien ici aussi des comme ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Effectivement ma réponse était mesurée, parce que pour parler franchement dans l'idée d'un motard :
- Envisager un achat de moto en parlant revente & déppréciation, ça se fait pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
- Idem, démarrer avec un 1200, ça se fait pas non plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] (le concessionnaire qui conseille de prendre un 1200 est juge et parti)
- De surcroit, acheter une bécane neuve (à + de 10.000 euros) sans l'essayer, ça se fait pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

Perso je suis complètement d'accord avec ces 3 idées.
Il se trouve que vous avez vos raisons [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] mais ne vous étonnez pas que pas grand monde les comprenne. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Enfin bref, ça nous fait du tréteau boche à bruit de TDI à pourrir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ce qui est tout de même surprenant c'est que même avec un explication de la démarche, ben c'est toujours les hurlements de vierge effarouchée et surtout des propos assez indignes de certains pourtant modos. Enfin bon je mets cela sur une lecture trop rapide.

T'inquiète pour ce qui est du 1200, si les concessionnaires me le conseillent, ils ne sont pas juge et parti, car dans l'affaire ils ne touchent rien !

Quant à acheter une bécane neuve sans l'essayer je suis d'accord qu'en temps normal ce serait la pire des conneries. So what, si on s'est complètement planté on la revend avec 1000 bornes à un prix défiant toute concurrence, sans perdre de plumes et en faisant un heureux !

Et pis le flat c'est pas un bruit de TDi ... mais un bruit de deudeuche (engin ô combien plus noble [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ) !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->
Enfin bref, ça nous fait du tréteau boche à bruit de TDI à pourrir<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu viens au PACATOUR altus ? On t'héberge !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo(pid=21577382:date=11.12.2006 à 17:08:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 11.12.2006 à 17:08) [snapback]21577382[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21577381:date=11.12.2006 à 17:02:name=altus)--><div class='quotetop'>CITATION(altus @ 11.12.2006 à 17:02) [snapback]21577381[/snapback]<!--quotec-->
Enfin bref, ça nous fait du tréteau boche à bruit de TDI à pourrir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A vaincre sans peril on Triumph sans gloire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je vais dire cela à un pote qui a récemment changé sa vieille Speed Triple pour la dernière ST.
Because Mossieur est jeune marié il s'achète cette meule en partie pour le duo.
Madame se faisant rôtir les fesses par l'échappement sous la selle elle commence à adorer la Triumph et je ne perds pas espoir de refourguer un flat teuton [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21577381:date=11.12.2006 à 17:02:name=altus)-->CITATION(altus @ 11.12.2006 à 17:02) [snapback]21577381[/snapback]<!--quotec-->
Boarf c'est un ou deux membres qui se sont un peu lâchés quoi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] On en a (avait) bien ici aussi des comme ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Effectivement ma réponse était mesurée, parce que pour parler franchement dans l'idée d'un motard :
- Envisager un achat de moto en parlant revente & déppréciation, ça se fait pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
- Idem, démarrer avec un 1200, ça se fait pas non plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] (le concessionnaire qui conseille de prendre un 1200 est juge et parti)
- De surcroit, acheter une bécane neuve (à + de 10.000 euros) sans l'essayer, ça se fait pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

Perso je suis complètement d'accord avec ces 3 idées.
Il se trouve que vous avez vos raisons [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] mais ne vous étonnez pas que pas grand monde les comprenne. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Enfin bref, ça nous fait du tréteau boche à bruit de TDI à pourrir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Ca doit etre parce qu'on est aigris avec nos 600cc [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

C'est quoi cette histoire de balade?
C'est quand c'est ou?
Répondre
<!--quoteo(pid=21577387:date=11.12.2006 à 17:14:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 11.12.2006 à 17:14) [snapback]21577387[/snapback]<!--quotec-->
Je vais dire cela à un pote qui a récemment changé sa vieille Speed Triple pour la dernière ST.
Because Mossieur est jeune marié il s'achète cette meule en partie pour le duo.
Madame se faisant rôtir les fesses par l'échappement sous la selle elle commence à adorer la Triumph et je ne perds pas espoir de refourguer un flat teuton [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Arf le duo sur la derniere ST il faut que le passager soit rodé et vraiment moto addict [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

C'est domamge car ils ont une offre offensive en ce moment chez Triumph pour cette machine qui, je dois l'avouer, en rouge n'est pas degueu du tout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Répondre
Le PACATOUR, c'est LA sortie organisée par nos amis Audistes qui ont rejoint le FAR, en région PACA chaque année.
Voir le sujet officiel => http://www.forum-autoroule.com/index.php?showtopic=45095
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo(pid=21577382:date=11.12.2006 à 17:08:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 11.12.2006 à 17:08) [snapback]21577382[/snapback]<!--quotec--> <!--quoteo(pid=21577381:date=11.12.2006 à 17:02:name=altus)--><div class='quotetop'>CITATION(altus @ 11.12.2006 à 17:02) [snapback]21577381[/snapback]<!--quotec-->
Enfin bref, ça nous fait du tréteau boche à bruit de TDI à pourrir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A vaincre sans peril on Triumph sans gloire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Même avec la moto kawa bien, c'est toujours encore le pilote qui fait la différence [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Bon altus ... tu m'as pas répondu, tu viens ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] Lorsqu'on s'était rencontré l'an dernier en Irlande tu étais partant pour des ballades ... là c'est LA ballade [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] !

On s'amuse dans le sud [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Répondre
<!--quoteo(pid=21577420:date=11.12.2006 à 18:08:name=altus)-->CITATION(altus @ 11.12.2006 à 18:08) [snapback]21577420[/snapback]<!--quotec-->
Même avec la moto kawa bien, c'est toujours encore le pilote qui fait la différence [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ahum.....tu veux vraiment qu'on reparle d'usure de pneus toi Mmmh ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21577423:date=11.12.2006 à 18:10:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 11.12.2006 à 18:10) [snapback]21577423[/snapback]<!--quotec--> Bon altus ... tu m'as pas répondu, tu viens ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] Lorsqu'on s'était rencontré l'an dernier en Irlande tu étais partant pour des ballades ... là c'est LA ballade [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] !

On s'amuse dans le sud [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Laisse moi le temps de lire de quoi il s'agit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
C'est vers Aix ?
Est-ce qu'il y a déjà une date de fixée ?
Ca dure une semaine ? Un WE ?
PalmPilote t'es partant pour un duo de rugissements stridents dans le Sud ?

<!--quoteo(pid=21577427:date=11.12.2006 à 18:13:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 11.12.2006 à 18:13) [snapback]21577427[/snapback]<!--quotec--> <!--quoteo(pid=21577420:date=11.12.2006 à 18:08:name=altus)--><div class='quotetop'>CITATION(altus @ 11.12.2006 à 18:08) [snapback]21577420[/snapback]<!--quotec-->
Même avec la moto kawa bien, c'est toujours encore le pilote qui fait la différence [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ahum.....tu veux vraiment qu'on reparle d'usure de pneus toi Mmmh ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
C'est pas l'usure d'un pneu de moto qui m'appartient même pas ou un temps de tour à Carole pris au pifomètre qui vont m'empêcher de te pourrir toi et ton troupeau de chev... de kilos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21577434:date=11.12.2006 à 18:24:name=altus)-->CITATION(altus @ 11.12.2006 à 18:24) [snapback]21577434[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
C'est pas l'usure d'un pneu de moto qui m'appartient même PLUS ou un temps de tour à Carole pris au pifomètre qui vont m'empêcher de te pourrir toi et ton troupeau de chev... de kilos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Carole c'est pour les kékés........pour le reste c'est noté [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21577434:date=11.12.2006 à 18:24:name=altus)-->CITATION(altus @ 11.12.2006 à 18:24) [snapback]21577434[/snapback]<!--quotec-->
Laisse moi le temps de lire de quoi il s'agit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
C'est vers Aix ?
Est-ce qu'il y a déjà une date de fixée ?
Ca dure une semaine ? Un WE ?
PalmPilote t'es partant pour un duo de rugissements stridents dans le Sud ?

Week end du 26 mai si j'en crois le lien de Florian.
Mais je voudrais eviter que certains cassent leur auto en voulant poutrer du motard [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Serieusement si c'est bon enfant pourquoi pas, mais y'a la sortie moto dans le sud en mai non?
Je vais pas traverser la france deux fois au mois de mai [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Ah ouais effectivement...
Et le WE du 26 j'ai déjà un truc de prévu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Serieusement si c'est bon enfant pourquoi pas, mais y'a la sortie moto dans le sud en mai non? <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Répondre
Tu fais la sortie FA dans le sud ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Répondre

Atteindre :