R1200r, R1200rt Ou R1200gs ?
En gros, si je resume bien, ceux qui roulent en BM sont donc des gros cons [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo(pid=21582052:date=25.12.2006 à 19:34:name=ec)-->CITATION(ec @ 25.12.2006 à 19:34) [snapback]21582052[/snapback]<!--quotec-->
En gros, si je resume bien, ceux qui roulent en BM sont donc des gros cons [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca fait des années que je le dis......sachant cela, c'est deja tout de suite moins etonnant que Simplet ai jetté son devolu sur cette marque [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21582056:date=25.12.2006 à 19:37:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 25.12.2006 à 19:37) [snapback]21582056[/snapback]<!--quotec-->
Ca fait des années que je le dis......sachant cela, c'est deja tout de suite moins etonnant que Simplet ai jetté son devolu sur cette marque [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
souvenirs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]

[Image: bmw.jpg]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo(pid=21582056:date=25.12.2006 à 19:37:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 25.12.2006 à 19:37) [snapback]21582056[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21582052:date=25.12.2006 à 19:34:name=ec)--><div class='quotetop'>CITATION(ec @ 25.12.2006 à 19:34) [snapback]21582052[/snapback]<!--quotec-->
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Mouais ben en moto c'est pas forcé que je reste longtemps chez eux à ce rythme.
Enfin je ne vais pas m'arrêter à une expérience particulière, et surtout si je dois rouler avec d'autres personnes j'éviterai soigneusement les béhémistes.

<!--quoteo(pid=21582052:date=25.12.2006 à 19:34:name=ec)-->CITATION(ec @ 25.12.2006 à 19:34) [snapback]21582052[/snapback]<!--quotec-->
C'est pas toi qui voulait essayer une R1200S ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Tous les Bmistes ne sont pas pareils !

il y a des cons partout , même sur FAR ! et pourtant !

en tous cas profites bien de ton jouet !

PS : tu t'es renseigné sur le tarif des caches culbu + MO , avant la revente !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
discussion hier avec une de mes relations qui roule en Z 750 ...

La GS ... j'en ai suivi une un jour sur une route de montagne ... ils étaient deux ...

Ca passe ... paisiblement, facilement, ... là où toi t'as le couteau entre les dents ...

ps Simplet : [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] no comment !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo(pid=21582160:date=26.12.2006 à 10:56:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 26.12.2006 à 10:56) [snapback]21582160[/snapback]<!--quotec-->
discussion hier avec une de mes relations qui roule en Z 750 ...

La GS ... j'en ai suivi une un jour sur une route de montagne ... ils étaient deux ...

Ca passe ... paisiblement, facilement, ... là où toi t'as le couteau entre les dents ...

ps Simplet : [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] no comment !

Depuis le temps que je vuos le dit !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo(pid=21582112:date=26.12.2006 à 00:41:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 26.12.2006 à 00:41) [snapback]21582112[/snapback]<!--quotec-->
Mouais ben en moto c'est pas forcé que je reste longtemps chez eux à ce rythme.
Enfin je ne vais pas m'arrêter à une expérience particulière, et surtout si je dois rouler avec d'autres personnes j'éviterai soigneusement les béhémistes.

Ne te prends pas la tête la dessus, de toute façon c'est pas la découverte du siècle que les BMistes sont une caste à part question moto.

Ce sont ceux qui saluent le moins en roulant, les moins solidaires quand tu es en rade au bord de la route et les 1ers à te donner des leçons à l'étape. Ok c'est mal de généraliser, mais je t'assure que c'est un autre monde, peut être du fait de la moyenne d'age élevée même si chez HD où la moyenne d'age est comparable on ne retrouve pas ce comportement. J'en viens à croire qu'à rouler sur des flats aussi fades et sans passions leurs proprios le deviennent aussi.

[Image: hdbmw.jpg]

Maintenant que tu es au jus, tu sais que tu ira gouter aux 1ers tours de roues seul, puis que tu fera des roulages avec des groupes moto multimarques, plus ouverts et plus sympa sans te soucier de "l'image que tu es censé renvoyer avec ta machine" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
De toute façon seuls les crétins s'identifient à leur machine, qu'ils soient sappés comme des girlandes de GP sur la dernière torpille de rizière sortie ou habillés en pseudo rebelle d'opérette avec la dernière collection cuir de chez HD à 2000€ et une chiée d'écussons trop bien cousus sur un cuir encore neuf...

Le permis en poche et les beaux jours revenus, rouler nez au vent au guidon de ton twin tout neuf suffira à te redonner la banane sans te soucier du reste !

;o) Stf.
Répondre
<!--quoteo(pid=21582217:date=26.12.2006 à 12:49:name=mrclean)-->CITATION(mrclean @ 26.12.2006 à 12:49) [snapback]21582217[/snapback]<!--quotec-->
De toute façon seuls les crétins s'identifient à leur machine, qu'ils soient sappés comme des girlandes de GP sur la dernière torpille de rizière sortie ou habillés en pseudo rebelle d'opérette avec la dernière collection cuir de chez HD à 2000€ et une chiée d'écussons trop bien cousus sur un cuir encore neuf...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]

J'aime le style [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21582112:date=26.12.2006 à 00:41:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 26.12.2006 à 00:41) [snapback]21582112[/snapback]<!--quotec-->
C'est pas toi qui voulait essayer une R1200S ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
la R1200R m'ira bien dans un premier temps [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21582155:date=26.12.2006 à 10:43:name=burnout)-->CITATION(burnout @ 26.12.2006 à 10:43) [snapback]21582155[/snapback]<!--quotec-->
PS : tu t'es renseigné sur le tarif des caches culbu + MO , avant la revente !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
La pose de pare-cylindres est déjà prévue !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21582226:date=26.12.2006 à 13:24:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 26.12.2006 à 13:24) [snapback]21582226[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21582217:date=26.12.2006 à 12:49:name=mrclean)--><div class='quotetop'>CITATION(mrclean @ 26.12.2006 à 12:49) [snapback]21582217[/snapback]<!--quotec-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]

J'aime le style [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Je plussoie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]

Merci en tout cas mrclean pour tes messages d'encouragement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
A croire effectivement que le type qui roule en BMW (14,5 K€ de prix de vente moyen de la bécane neuve pour info), qui est plus âgé que dans les marques anglaises, italiennes et japonaises se prend pour autre chose qu'un motard.
Enfin bon tout cela restera un mystère, et s'ils sont mieux sans moi, je suis au moins aussi bien sans eux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Et puis je ne pense pas que ce serait le genre de Flo ou de moi de ne saluer personne ou de laisser se démerder les types en rade.

Encore qu'avec moi un type ne serait pas très avancé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21582252:date=26.12.2006 à 14:11:name=ec)-->CITATION(ec @ 26.12.2006 à 14:11) [snapback]21582252[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21582112:date=26.12.2006 à 00:41:name=Simplet)--><div class='quotetop'>CITATION(Simplet @ 26.12.2006 à 00:41) [snapback]21582112[/snapback]<!--quotec-->
la R1200R m'ira bien dans un premier temps [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
C'est dommage, ça va t'obliger à revenir me voir aux beaux jours [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--coloro:#FFFF99--><!--/coloro--><!--sizeo:1--><!--/sizeo-->Et à remettre ton charmant fut' !<!--sizec-->
<!--/sizec--><!--colorc--><!--/colorc-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->SA, ABS, RDC, <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
D'après nos amis de R1150.net : le RDC n'indique pas la pression simplement alerte un surgonflage ou surgonflage ... jusque là pas bien grave sauf qu'apparement en delà d'un certain seuil de pression faut passer à la concession faire réinitialiser le biniou ... pas top top.
En interne, ils peuvent te confirmer l'info ? Car bon ... hein ([img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img])

Ceci dit, je suis plus que favorable à ce type d'options ... depuis mon accident en Corolla ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo(pid=21582448:date=26.12.2006 à 23:54:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 26.12.2006 à 23:54) [snapback]21582448[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->SA, ABS, RDC, <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
D'après nos amis de R1150.net : le RDC n'indique pas la pression simplement alerte un surgonflage ou surgonflage ... jusque là pas bien grave sauf qu'apparement en delà d'un certain seuil de pression faut passer à la concession faire réinitialiser le biniou ... pas top top.
En interne, ils peuvent te confirmer l'info ? Car bon ... hein ([img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img])

Ceci dit, je suis plus que favorable à ce type d'options ... depuis mon accident en Corolla ...
Il n'y a pas d'infos en ce sens pour l'instant dans le réseau, tant dans ce que nous diffusons vers les SAV moto que du côté des constats en atelier. Mais bon aujourd'hui j'ai posé la question à la concess de Monaco, endroit où les 2 roues comme 4 roues parcourent très peu de bornes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
Au fait tu l'as prise noire ou noire avec les bandes blanches ? Me souvient plus de ce qu'on avait arrété [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Répondre

Atteindre :