Le Topic Officiel Du Jackysme
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]

Ah là ... CHAPEAU !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
C'est Noël, faut pas de l'amateur !
J'attends une de tes prises pour ce soir avant 19H00 !!
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
J'imagine le Fly à l'affut, guettant inlassablement ses proies dans sa Megane Breack ... le regard argard, la main crispée sur son APN, les machoires serrées, le filet de bave preque tombant .... il attend !

Dès qu'un malheureux jacky passe par là, tous ses sens se mettent en éveille, un frisson le traverse et là ... plus rien ne l'arrête, il se jette dans la poursuite effreinée sans réflechir, rien ne peut l'arrêter, pas même l'appel du travail ... rien ...
Il traque sans relache ....

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]

Comment veux-tu qu'on puisse rivaliser ... pas possible ... on sens là toute l'expérience du chasseur de jacky, c'est pas metier, tout juste un art ... c'est un sacerdos ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
en meme temps, celui là ... il avait seulement quelques accésoires rien de plus que :

une plache d'autocollants pioneer
une planche d'autocollants flamming
pas mal de prises d'air, certaines situées logiquement sur le capot avant d'autre sur les passages de roue arrière (pour refroidir les garde-boue ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )

il a ajouté quelques touches personnelles :

une double-double bande de scoth noir ...
un film teinté sur le vitre arrière, bullé comme pas deux ...
[Image: img-0858080ulpt.jpg]
Répondre
En plus en regardant bien j'ai l'impression qu'il a les superbes enjoliveurs vraies fausses jantes alu
[Image: 1219767107_banniere.jpg]
Répondre
<!--quoteo(pid=21582207:date=26.12.2006 à 12:17:name=Mc Fly)-->CITATION(Mc Fly @ 26.12.2006 à 12:17) [snapback]21582207[/snapback]<!--quotec--> C'est Noël, faut pas de l'amateur !
J'attends une de tes prises pour ce soir avant 19H00 !! <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il ne lui reste que 39 minutes !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Mon PC est pas à la même heure que le forum. Y a 1 minutes d'écart. !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21582273:date=26.12.2006 à 14:57:name=P.P.P.)-->CITATION(P.P.P. @ 26.12.2006 à 14:57) [snapback]21582273[/snapback]<!--quotec-->il a ajouté quelques touches personnelles :

une double-double bande de scoth noir ...
un film teinté sur le vitre arrière, bullé comme pas deux ...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

au rayon des "touches personnelles", t'as quand même oublié :
- le 4ème feu stop, intégré à la plaque minéralogique arrière (inédit pour moi) ;
- le fatal aileron de requin antenne GPS qui capte que dalle sauf les courants d'air (étude aérodynamique en soufflerie <i>inside</i>) ;
- les déflecteurs à la base du parebrise qui évitent les turbulences au niveau des essuie-glaces ;
- les sacrosaints lasers bleus de capot, indispensables sur le parking du <i>Fucking Blue Boy</i> le jeudi soir pour détecter la poufiasse qui pisse dans les buissons.

Je préférais quand même rectifier ces graves oublis qui consacrent définitivement notre jacky au rang de "jacky de noël"...

Notez également l'adhésif sur le spoiler avant qui a gravement souffert des turbulences qui débutent au delà de 270 km/h et arrachent l'élément de décoration... A moins que ce ne soit le karsher de l'Eléphant Bleu ?
Répondre
Florian ?
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blegle.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blegle.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blegle.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blegle.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blegle.gif[/img]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo(pid=21582419:date=26.12.2006 à 22:21:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 26.12.2006 à 22:21) [snapback]21582419[/snapback]<!--quotec--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blegle.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blegle.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blegle.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blegle.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blegle.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

Respecte ton Maître qui te montre la voie. !

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Répondre
Privé de dessert pendant 3 jours pour la peine !!
(Ca ne te fera pas de mal entre les fêtes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img])
Répondre
[Image: 02.jpg]
<a href="http://vertstacots.free.fr" target="_blank">Brownfinger, it's now or never</a>

Quand je vois certains, je m'étonne qu'au stade de spermatozoïde, ils aient pu être les plus rapides parmi des millions...

"<i>J'ai vu Marco ce matin, ce n'est pas un vrai ours</i>" Mes enfants de 3 et 5ans, le 19/05/2009

VT 2010 By JBD7
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]

les belles jantes de 3 pouces [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
Ca roule ce truc ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
<!--quoteo(pid=21583025:date=28.12.2006 à 18:19:name=Cloe)-->CITATION(Cloe @ 28.12.2006 à 18:19) [snapback]21583025[/snapback]<!--quotec--> Ca roule ce truc ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est un photo montage. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre

Atteindre :