Ca Donne Pas Envie
Mad Bol
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Pour y être allée cette année, c'est vraiment ça, et plus encore ... il n'a ni tout dit ni tout montrer !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Il est bien connu que le camping est un lieu très "spécial", où tu vas de jour pour le "spectable", par curiosité, mais où tu n'as aucun espoir de dormir !!

Mon groupe, comme beaucoup d'autres, avait prévu le coup et on logeait à quelques km de là ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Pour le reste, le site de Magnycourt lui même (circuit, stands, etc) est clean et bien structuré ...
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
<!--quoteo(pid=21602372:date=15.02.2007 à 12:15:name=Ushuoca)-->CITATION(Ushuoca @ 15.02.2007 à 12:15) [snapback]21602372[/snapback]<!--quotec-->
Pour y être allée cette année, c'est vraiment ça, et plus encore ... il n'a ni tout dit ni tout montrer !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
On veut des photos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

C'est hallucinant ... misère [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
C'est malheureux a dire, mais les rassemblements motards un peu long, gnre 24 h du mans ou le bol, c'est malheureusement souvent comme ca... j'ai fait le mans 2 fois, et bien plus question d'y refoutre les pieds...

Au dela de l'interet limité de la course ( forcement on ne suit pas tout), le soi disant esprit motard qui regne sur les campings est totalement a chier, un bon paquet de mec sont deja dans le coma avant le debut de la course, pour le reste, t'as plus peur de retrouver ta becane ou ta tente cramée qu'autre chose [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

quand a l'hygiene des douches ou des chiottes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vomi.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Comme me disait l'année derniere un vieux commissaire des 24 heures du Mans. Pour les 24 heures voitures, c'est 80% de gens sympas et 20% de gros cons. Pour les 24 heures moto, c'est exactement le contraire...

A priori il n'avait pas tort.

Balsen

PS: J'ai fait deux posts sans pub...
Répondre
Je suis allé au bol d'or en 2003.
Je me suis aussi cru à Mad Max land.
Nous étions une douzaine + une voiture (c'est quand meme bien pratique pour transporter les tentes et le barbecue) et étions installé dans le camping "classique" (il y a un camping un peu plus gardé).

On y voit des trucs hallucinant, les photos du reportage sont très soft, Les sanitaires sont horribles dès le vendredi soir.
Les motards retirent les échappement à l'entrée du camp.
D'autres ruptent toute la nuit sur des moto flambant neuve.

Y'a des moteurs de bagnole dans des caddies....

La plupart ne voient pas 1min de course !

Je n'y suis pas retourné mais le groupe oui et ils me disent chaque année que c'est pire que la précédente. (Ils sont allé au camping gardé puis ont carrément décidé de quitter l'enceinte de magny court pour pioncer).
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

Je ne cautionne pas DU TOUT cet article.... la première règle du Bol d'Or c'est : ON NE PARLE PAS DU BOL D'OR !!

Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
<!--quoteo(pid=21602442:date=15.02.2007 à 16:50:name=altus)-->CITATION(altus @ 15.02.2007 à 16:50) [snapback]21602442[/snapback]<!--quotec-->

Je ne cautionne pas DU TOUT cet article.... la première règle du Bol d'Or c'est : ON NE PARLE PAS DU BOL D'OR !!

<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
pareil pour moi. Je fuis ces courses. C'est désolant de connerie. D'ailleurs ça commence à toucher un peu le GP. C'est fatiguant. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :