votre avis sur la sv 650 s !?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->sur le papier les gros cubes restes un poil devant mais la différence doit pas etre flagrante.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu brides de 1000 on va jouer ensemble pour voir....... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
ça marche j ai qu un fil a rebrancher. [Image: vert.gif]
quand j avais mon 750 bridé je marchait mieux qu un pote avec un GSX 1100 préparé a 145 cv.
remarque le machin faisait 280 kg.
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->la force d un gros cube c est qu en sortie de courbe il n y a plus personne derriere.
d ailleur entre un 12 bandit bridé et une GSXR 600 ,le B12 est devant je pense.
je me rappelle avoir roulé avec celui d un pote un soir,on était a 2 sur le B12 ( 2 gaillards de 80 kg) et on collait au cul de la thundercat ,meme en pointe.
la ou c était moins drole c est quand j ai frotté la béquille centrale a 230 en faisant l interieur a cédric.
en fait je l ai pas frotté,je l ai planté dans le sol et on s est fait un peu peur.
c était pas dangereux mais ça surprend.
les béquilles c est bien pour les motos qui roulent pas (je dit pas ça pour dams [Image: vert.gif] )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

en effet que le B12 domine avec 2 beau bébés dessus c'est pas mal....
ça me fait penser que ma ZX6R souffre pas mal du duos, ça reste super performant, mais elle perd perfois un peu de son coté explosif [Image: icon_sad.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ça marche j ai qu un fil a rebrancher. [Image: vert.gif]
quand j avais mon 750 bridé je marchait mieux qu un pote avec un GSX 1100 préparé a 145 cv.
remarque le machin faisait 280 kg.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

le GSXR750 même bridé a des perf incroyable, mais les 145cv de ton copain devait quand même être un peu optimiste
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->la force d un gros cube c est qu en sortie de courbe il n y a plus personne derriere.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le SS en sortie de virage, pouwaaaaaaaa !!!! [Image: vert.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c est pour ça qu elle dépose le hornet et la fazer [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca on en sait strictement rien vu qu'on a pas essayé. La seule fois ou Thunderminou à voulu tenter l'affaire on s'est pas compris, il est parti en 4 et moi en 6 sur un test de reprise. Alors forcément... [Image: icon_rolleyes.gif]
il faudrait qu'on fasse la comparaison à vitesse stabilisée sur le même rapport.
Pour la béquille moi ça ne m'empêche pas d'aller au bout du pneu donc je vois pas le problème. Les bandits c'est spécial pour la garde au sol. Moi je n'ai pas de souci de ce coté là demande à Titom si ça penche pas dans les virages adequats. [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
on avait un bon copain qui avait un 600 fazer.
cédric a éssayé avec lui sur tous les rapports et a chaque fois il le mangeait.
le fazer 2002 a le meme moteur ,je pense pas que ça doit beaucoup changer.
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->on avait un bon copain qui avait un 600 fazer.
cédric a éssayé avec lui sur tous les rapports et a chaque fois il le mangeait.
le fazer 2002 a le meme moteur ,je pense pas que ça doit beaucoup changer.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Faut comparer ce qui est comparable. Ton pote avec son fazer avait un pignon de 14? parce que Thunderminou en a un lui... Donc quand je vois comme ma moto a changé avec ça il est normal dans ce cas qu'un Faz' avec un pignon de 15 se fasse manger par un thundercat avec un pignon de 14.
Y'a pas de miracle Faz' et Thundercat ont strictement le même moteur. Donc je vois vraiment pas comment la Thundercat pourrait déposer à ce point un faz'.
Un jour on fera vraiment le comparo dans les rêgles avec Titom en plus et on verra. Mais faut que chacun joue le jeu, et pas de "depart anticipé ou des rapports différents." genre une reprise en 4 à 110 ou un truc dans ce genre. Parce que pour les DA c'est trop difficile.
Coureur de terrasses...
Répondre
pour le cas que j ai cité ,les deux motos étaient d origine.
GS obéliXR !!
Répondre
On verra mais je suis perplexe et je comprends pas bien pourquoi. [Image: voyons.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
moi si on compare les motos, je dis qu'il faut se mettre à 100 km/h (par exemple) et banzai, chaucn fais ce qu'il veut et on voit ce que ça donne!!!
en effet pas question de jouer les reprises à 6000 tours avec mon moulin qui adore les 14 000 tours!!!! surtout avec vos petits pignons....
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On verra mais je suis perplexe et je comprends pas bien pourquoi. [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pourkoi se prendre la tete avec ca. Perso, mon SS doit de faire mettre en performance pures par un SV S50, mais pour l'instant, j'en ai pas vu un seul devant moi, eet je ne compte pas les sportives (600 ou 1000) .... [Image: vert.gif]

Le principal, c de se faire plaisir avec sa moto non, ensuite qu'elle pousse un peu moins qu'un autre ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
900SS je ne me prends pas la tête, je pense que ma moto est derrière. Mais franchement je m'en cogne au plus haut point. Seulement j'aimerais savoir prouquoi. Je vais voir si il y a une différence tehcnique entre thundercat et faz'.
Coureur de terrasses...
Répondre
J'ai trouvé il y a bien une différence. Je sais pas pourquoi Yam a fait ça.
Tout le moteur est pareil sauf la rampe de carbu. Ils sont de 33 sur la Faz' et 36 sur le minou. D'où 5 cv d'écart.
http://www.yamaha-motor.fr/page.cfm?pageID=38636 --> minou
http://www.yamaha-motor.fr/page.cfm?pageID=38644 --> Faz'

Donc OK ça doit mieux marcher... [Image: jap.gif]
Je vais chercher une rampe de Thundercat... [Image: vert.gif] Non je déconne... [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->900SS je ne me prends pas la tête, je pense que ma moto est derrière. Mais franchement je m'en cogne au plus haut point. Seulement j'aimerais savoir prouquoi. Je vais voir si il y a une différence tehcnique entre thundercat et faz'.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

j'avais lu un comparatif entre fazer/thundercat/R6 et la R6 était un peu plus performante que la Thunder qui elle même l'était un peu plus que la Fazer.... En effet y a pas beaucoup de raison.....
je pense que ça tiens plus au fais que chaque moto marche différement et je pense donc qu'on peu trouver des fazer qui marcherons mieux que des Thunder.

enfin je suis d'accord avec toi 900SS..........ça ne changera rien à notre vie, mais c'est interessant de savoir..... et puis pas sur que ta 900Ss soit si a la ramasse!!!!! surtout pas par rapport à un SV650.......................
Répondre

Atteindre :