<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->et vous avez jamais pensé à prendre une moto qui marche bien d'origine

<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est malin, mais dois-je te rappeller que t'as pas commencer par le ZX6R jeune padawan.
Je n'en suis qu'a ma premiere moto apres moins de 15 mois de permis, donc patience...
![[Image: jap.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
loins de moi l'idée de critiquer vos motos........
mais trafiquer a fond une moto (je parle pas de vous) genre bandit, ben je vois pas l'interet, autant changer pour acheter une moto qui roule!!!!!
![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Entre un pignon de 14 à 7.62 euros et un 600 supersport y'a une différence de tarfis assez conséquente...
Les motos qui roulent ne sont souvent pas dans le même budget. Pour moi désolé mais un 600 supersport n'est pas une moto qui roule... Ca n'apporte pas une différence immense en terme de performances par rapport à un 600 roadster. Et la vitesse de pointe je m'en tape. Je dois depasser le 200 une fois par semaine dans certaines conditions et c'est pas ça que je cherche. Donc un petit roadster bien nerveux c'est super.
Sachant qu'aujourd'hui nous sommes limité à 100 Cv et que pour ma part tant que cette loi existera je m'eforcerais de la respecter je ne vois pas l'interêt d'une grosse cylindrée.
Donc je me permet de bidouiller un peu ma moto pour la rendre plus nerveuse, pas forcément plus performante. Je l'exploite aujourd'hui, je ne suis pas certain de pouvoir exploité plus puissant. Aujourd'hui je n'ai pas envie d'avoir une moto qui fait 150 ch pour en utiliser la moitié seulement au quotidien.
Coureur de terrasses...