Le Topic Officiel Du Jackysme
Ahhhh ! Je vois que la tendance au jacky d'élevage sur ce thread se fait moindre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Excellente la BM !

Allez, à mon tour, quelques spécimens ...

Une calibra ... classique ... puis plus original : notez l'aileron ... à l'avant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Sur l'Aérostar, ce n'est pas un aileron, mais un pare-cailloux... c'est probablement un véhicule importé des US, et pas mal d'autos en ont ici [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Autant pour moi !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo(pid=21629195:date=24.04.2007 à 23:23:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 24.04.2007 à 23:23) [snapback]21629195[/snapback]<!--quotec-->Tu me connais, j'ai toujours de quoi rivaliser [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Aller let's go et attention aux yeux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[Image: BMtunning.jpg]

[Image: BMtunning2.jpg]

Le détail qui tue tout !

[Image: BMtunning3.jpg]

Et celui qui vous achève ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

[Image: BMtunning4.jpg]

Je me suis retrouvé face à face quand je suis allé ce week end aux 24h du Mans moto. Je vous laisse imaginer ma réaction [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah oui y a du niveau quand meme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
Grosse pèche aujourd'hui !

Répondre
Ah La Yaris avec ses sièges Sparco, un grand bebêt l'air pas fini accompagné de sa maman ...
Quant à l'autre, chapeau, les jantes tôle c'est du meilleur effet.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Belle pêche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
Et une Lamborgada, une!

[Image: 19.jpg]
<a href="http://vertstacots.free.fr" target="_blank">Brownfinger, it's now or never</a>

Quand je vois certains, je m'étonne qu'au stade de spermatozoïde, ils aient pu être les plus rapides parmi des millions...

"<i>J'ai vu Marco ce matin, ce n'est pas un vrai ours</i>" Mes enfants de 3 et 5ans, le 19/05/2009

VT 2010 By JBD7
Répondre
Spécial kassdédi à Vinsouille [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]

[ATTACHMENT NOT FOUND]

Et aussi... une Supercinq "R5 Turbo Look" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[ATTACHMENT NOT FOUND]

[ATTACHMENT NOT FOUND]

[ATTACHMENT NOT FOUND]
Répondre
La super 5 est monumentale [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
Petit exemple pour les next generations
[Image: tunnninghh2.jpg]

vvvVVrrRRRaaaom..[Image: catanim.gif]
Répondre
Vincent TD et sa R5 the month winner [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap2.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21633004:date=02.05.2007 à 22:03:name=oliv)-->CITATION(oliv @ 02.05.2007 à 22:03) [snapback]21633004[/snapback]<!--quotec-->VincentD et sa R5 the month winner [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap2.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pan.gif[/img] Je marche pas au diesel moi ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]

Sinon, ces photos ne sont pas de moi, mais d'un copain. Tout le mérite de la chasse lui revient [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Répondre
ENORMES !

Répondre
La Super 5 c'est un coup à se prendre des jets de pierre.
C'est vraiment atroce ce truc [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre

Atteindre :